Tu te fous d'eux mais sur le topic épinglé prévu c'est tout.
[jv]megapharamp Essaye de prouver par un message où on voit clairement que c'est toi, et adresse toi à l'administration.
Après combien de kick de 3 jours on devient ban définitivement ?
Merci à toi aristo.
J aime les bananes vertes.
Y'a pas de quota, par contre si une seule fois tu fais une erreur qui te vaut un ban ben tu le prendras.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151812573-1-0-1-0-epic-pemt-le-11-12-13-a-14-15-16.htm
Je ne fait pas la balance je sais que y'a un modo, mais c'est pas interdit ce genre de trucs à la base ?
Tu balances à peine.
Bon arrête la censure deux secondes, et explique-moi pourquoi le topic sur lev12 est lock + NoJ kick. C'est pas parce que tu abuses de ton pouvoir parce que c'est ton unique moyen de contre attaquer mes propos que tu dois forcément utiliser cette méthode.
Surtout si c'est pour défendre un nolife comme NEDi. Et je parle d'un youtubeur, pas de la polémique donc c'est déplacé et HS d'avoir fait ça alors qu'il y'a un topic similaire non locké.
Nan mais ça sent le kick à 14 : 15 00 pour troller
le lock*
Ca concerne énormément de monde et j'en ai pas vu beaucoup s'en foutre de la nouvelle politique du deuxième site le plus visité du monde. Quant à mon topic lock pour lev12 je parle de lev12 donc je vois pas en quoi je suis contre votre régime.
Tu t'es pris 2 avertissements avant ton kick et je t'ai expliqué les choses deux fois alors que tu m'agressais clairement.
C'est pas après avoir chié dans le froque qu'il faut serrer les fesses mon gars. T'assumes ta connerie et tu postes sous secondaire pendant 3 jours c'est tout.
"Et je parle d'un youtubeur, pas de la polémique donc c'est déplacé et HS d'avoir fait ça alors qu'il y'a un topic similaire non locké."
Un youtubeur touché par la refonte de youtube, oh c'est dingue.
Maintenant tes prochains messages seront effacés et tu seras kické si récidive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149295571-1-0-1-0-fille-aborder-une-fille-sur-fb.htm
Vous pouvez supprimer mon topic svp? C'est bon je l'ai abordé
(J'ai pas envie que les gens qui connaissent mon pseudo IRL voient ce topic m'voyez? )
Sinon vous ne m'avez pas répondu donc je vais forumler ça autrement Les PEMT collectif sont interdis non ?