https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166329966-1-0-1-0-ce-genre-de-truc-me-fout-le-cafard.htm#message_166332735
Pro-Poutine virulent et insultant "tg", merci de sanctionner.
Merci de ta réponse en tout cas !
Sérieux, ça serait plutôt cool c'est un truc assez sympa et pour une bonne cause au lieu d'un truc mauvais à réaliser en communauté. Réfléchis y bien
Mais c'est maintenant qu'on peut passer 1er, c'est maintenant qu'il faut épingler!
On épinglera sûrement t'inquiètes,
mais pas tout de suite.
carto je t'aime
Je t'aime aussi Dark !
Merci carto
Cartographe
Posté le 17 juillet 2014 à 23:44:54
Juste pour rappel :
" Moderation15-18
Posté le 2 avril 2013 à 06:16:21
Sont interdits :
Les topics à sujets sensible (Débat politiques, religion, etc.. ), n'oubliez pas que vous êtes responsable de ce genre de topic. "
Ce n'est vraiment pas contre vous ou contre la liberté d'expression, mais un topic comme ça ne reste jamais sérieux et ça part vite en posts débiles/insultants.
Super cool
Viens cliquer au passage
Surtout que j'avais un pavé que je n'ai pas pu poster, je ne comprend pas le lock, qu'y a t-il dans le sujet de violent ? Le facebook ? La vidéo ?
EPINGLEZ LE TOPIC DES CLICKS
Lis mon post d'au dessus Tristan
moui aussi j'avais un pavé tristan pour te montrer que tu n'avais aucune remarque a faire au peuple russe mais juste a te remettre en question
Sujet sensible,
Pro Russe,
Poutine,
toussa
Carto qui a oublié qu'il était sur le 15-18?
Le réveil sonne!