C'est vrai, je suis parfois cruel.
Je suis pour le kick
Non mais n'importe quoi
Lockez le sujet...
Non mauvaise idée
Je demande kick, LiliDuRhone elle viens uniquement dans le but de nous embêter. Nous allons pas sur le forum pour faire ça.
lock le sujet de la réclam?
Retourne nourrir tes chats et jouer à mario et zelda
29 ANS PUTAIN
Bon sang...
Il n'y a aucune raison valable à un kick...
Le kick est totalement justifié :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. ==> Elle fout clairement une mauvaise ambiance en venant provoquer ici
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost) ==> Boost sur topic de mod'
dans ce cas, lorsque je vais sur le +35, que je poste un message sans AUCUNS but de troll/flood, juste pour participé à un blabla, ce qui est tout à fait légal puisque c'est un forum public, donc j'ai le droit également d'y être, mais pourquoi je me fait kick ?
En plus elle boost sur ce topic
Tu boost sur le topic. Si tu ne pars pas de ton pleins grès , je ferrai DDB.
Je suis pour le kick de LiliDuRhone, elle vient uniquement dans le but de mettre la mauvaise ambiance et balance a tout va
ce genre de personne nolife c'est tellement pathétique.
Je DDB de demande de DDB de ban
Ne commencez pas à flooder ce topic non plus. On a tous compris qu'elle était là pour se faire bien voir des modérateurs, et ceux ci ne sont pas dupes, on leur fait le coup souvent à mon avis.
Laissez la faire, tout le monde s'en portera mieux et l'affaire sera réglée.
Lili, tu viens ici uniquement pour dire ce qu'il se passe ici sur le +35 et de cette manière attiser la haine entre les deux forums. Donc déjà, logiquement, si nous appliquions la modération de Lorient, tu n'es pas de ce forum, tu devrais te faire kick. Deuxièmement, ce que tu fais s'appelle de l'incitation à la haine, ce qui est un motif de DDB.
On surveille tout,
tout le temps.
Vous inquiètez pas !
Carto en noir
Merci Carto (pas de kick j'espère
PS je ne boost pas rassurez vous ;)
Je kick pas,
aucun motif valable.
Mais si on remarque que des gens postent ici juste pour se faire bien remarquer
on se gênera pas pour le dire.
carto fais moi un tuto sur deployer des applications et personnaliser les post client
en reseau
jveux des screens et tout
pas trop detaillé
genre 3/4page maxis
merci d'avance