Pourquoi il drague LePacte là ?
qui ?
Exclusion temporaire de votre pseudo «C-19»
du forum «Blabla 15-18 ans»
Bonjour !
Votre pseudo C-19 vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Trèfle noir (cartes) Le blabla des 10 ans du 15-18 Trèfle noir (cartes)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
reviens pas au pire
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
euh voilà quoi
disons qu'à la limite ça vaut une suppression
mais de là à me kick pour un vieux taunt sans insultes, sans rien, j'trouve ça chaud
merci
ça ressemble plus a une vieille tentative de clash
Si j'avais une envie de clash j'essaierais de paraître moins puéril que ça.
Kick car déjà prévenu, on est obligé de passer au kick quand ça veut pas comprendre.
J'ai jamais été prévenu donc bon.
Peut-être faudrait-il m'expliquer ?
Je suis pas là h24 moi, et on m'a jamais passé le mot.
Les mp vous pensez pas que c'est plus efficace qu'en venir à ce genre de kick plus ou moins injustifiés ?
Vous pouvez delete mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128464025-1-0-1-0-doliprane-bien-mon-pseudo-hap.htm ? svp ?
C'est tout sauf injustifié, si ça vous amuse de rejeter (continuellement) une personne sur un forum, on passe au kick.
Maintenant, j'vais te dékick, pareil pour Ducken, en espérant que vous compreniez certaines choses.
Je commencerais à comprendre quand on arrêtera de prendre pour un taunt tandis qu'un autre soi "privilégié" et couvé car il est handicapé.
Ce gars ça fait des mois qu'il fout un peu la merde et les modos du -15 ont eu la bonne idée de faire u
n mp avec les habitués du blabla pour s'expliquer.
Depuis ça s'est plus ou moins réglé, je vous conseille de faire la même chose ça évitera les avertissements dans le vent.
J'trouve pas ça tellement drôle Pounsha.
je ne parlais pas de toi bonn lol
Pounsha Il est kick au passage, my bad.
la façon dont c'était dit n'était pas vraiment choquante, bref.
C-19 Ignores le dans ce cas, pas la peine de le provoquer notamment sur son orthographe... c'est puéril.
J'ai jamais provoqué sur ça, j'suis au courant pour ce qu'il a.
Juste que les crises de nerfs ça peut se contrôler autrement qu'en tapant sur un clavier et en insultant.
Tu peux toujours signaler, on avisera ensuite.
LePacte Le mec qui m'a insulté est kik ???