D'un pédo vdd
Que justice soit faite.
Sur mon topic, les gens vont répondre "si tu l'étais vraiment tu saurais comment nous le prouver"
MAIS VOUS FAITES QUOI IL Y A UN TOPIC PEDO SUPPRIMEZ LE
effacez mon topic svp (sujet malsain) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163573334-1-0-1-0-pair-futur-riche-impair-pole-emploi.htm
merci
mé c bon ya dam0ol ki é la
o wait il fé le aw enkor une foa
Budra stop M+V sur la photo go delete
Putin mais c'est le forum le plus frequenter de france, a une heure ou y'a le plus d'affluence de la journee, et sa fait 10 minutes sue y'a un putin de topic pedo avec une photo bougez vous putin
C BON CA FAI 10 FOI QUE LE LIEN DU TOPIC EST POSTER SUR LE TOPIC DE MOD
ALOR VOUS ATTENDEZ QUE YA UN MODO DE DISPO
ET ON COMPTE PAS SUR DAM0OL QUI RACONTE SA VIE AVEC SA MUSIQUE
Ah les modos pour faire des TALC ( salut damool ) et des kicks abusifs ils sont la, mais pour supprimer un topic choquant y'a plus personne...
bravo, c'est en partie a cause de vous sales branleurs que ce forum est un repere a déchets depuis 2011
Hey les modos le topic pédo... À Supprimer svp
www.jeuxvideo.com/forums/3-50-163573611-1-0-1-0-je
rry-de-nerferpitou.htm
Spoil sur hunter x hunter
Sérieux les modos arrêtez le m+z
Et si au lieu d'insulter les modos qui ont eux aussi le droit d'avoir une vie en dehors du 15-18, vous arrêtiez s'il le topic ?
Mais putain de bordel de merde d'autistes de vos races vous voyez pas que y a pas de modo pour suppr le topic et que ça sert à rien de spammer vous lui faites juste de la pub bande de déficients et si vous le upiez pas y aurait moins de problèmes
Enfin delete
enfin ! merci les modos