J'approuve VDD C'est injuste de locker un topic pour insultes, l'auteur du topic n'y est pour rien! Le modo était trop faignant pour kicker les auteurs des insultes, il a préféré fermer le topic. Il serait juste de rouvrir le topic et de démettre de ses fonctions le modo responsable.
Tout à fait d'accord, c'est scandaleux, une honte même! Quand il sera banni, je me proposerai pour le remplacer, je pense que je pourrais rattraper son incompétence.
En mon nom et en celui de la synagogue de Satan, je soutiens la candidature de OEuvreDissoute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162213797-1-0-1-0-regardez-ces-boobs.htm
TALC avec titre incohérent+ mauvais forum
Putain delock Sincérité je dois répondre.
Euh c'est une blague le lock ?
Moi je repondais aux gens qui demandaient c'est juste des gens qui se ramenaient pour parler.
J'ai le droit de refaire un topic alors j'comprends pas pourquoi j'suis lock.
C'est comme si j'fais un topic " Je note vos pseudos" Je note les pseudos et des mecs se ramenent pour blablater
Pourquoi vous cassez une belle entente de forumeurs venus chercher un agréable moment comme ça ?
répondez
ON aura aucune réponse j'imagine comme d'hab.
On lock le topic en moins de 10 secondes et pour avoir une reponse faut attendre 500 ans alors que j'sais que le mec qui a lock lurk le topic.
Salut ! Je vous invite à faire un mp commun.
Improbable. Tu sais qu'on va se faire tèj.
Je fais un topic Toast et j'dois passer par MP pour un delock ? Alors que MOI je respecte les regles ?
Kama, mon pseudo n'est pas h-c hein ?
Sketch si tu n'as pas de réponse ici, oui, je t'invite a faire un mp.
Carapute si tu n'es pas banni, normalement, ça passe.
Kama... grrr des fois j'ai envie de te dire tes 4 vérités !!