Hum...
Les modos, vous pouvez précisez dans un topic (épinglé de préférence) la raison de pas avoir lock le topic pédo ? histoire de pas avoir une avalanche de "OLOL LES MODOS SE TOUCHE "
Ou bien interdire de répondre a ce genre de topic sous peine de kick ?
Alors les modos, on se touche la nouille ?
Vous faites quoi là ?! Pourquoi vous avez pas supprimé le topic avec des images sur la pédophilie !
La réputation du 15-18 va encore baisser.
WTF ceux qui disent qu'il y a rien de choquant ?
STOP DIRE QU'ON EST DES SUCEUR PARCE QU'ON SIGNALE UN TOPIC PEDO
je suis loin d'etre un moralfag mais qu'en tu vois tout les abruti qui feed et qui dise MP c'est juste
Putain mais les gamin du 15-18 je te jure
Ca feed a mort , ca vien faire 3 page de olol les modo se touchent go supprimer les mec a croire que il ont des action chez les flic .
Il viennent signaler a mort faire leur choqué de la vie , pour se faire pardonner d'avoir cliqué car y'a des petite nature qui pense que les flic vont venir si il ont cliquer
russevschine : Abrutis
Bientôt 1 heure que le topic est la, j'en connais certains qui vont se faire taper sur les doigts
Non mais toi tu peut parler connard
Pendant plusieurs page tu venais avec tes commentaire de gros leche cul choqué de la vie
OLOOLLLL LES MODO SE TOUCHENT OU QUOI ?
Le mec qui essaye de se racheter une consience
Je me suis pas M+Z sur la photos hein (contrairement a toi apparemment)
Je sais bien que je risque rien juste pour favori cliqué
C'est rigolo d'insulter les mamans mais faut quand même se retenir
mono : Bah arrete de feed conard
Passe a autre chose arrete de rester fixer sur ce topic , pendant plusieurs page avec t'es ( Les modo se touchent ) + la masse signalement sur le topic modération
Stop de fiare ton choqué et leche cul stop ..
Ils vont fermer JV si ça continue, ou alors JV sera obligé de fermer le blabla 18-25, si on se bouge pas pour erraz ces topics.
Blackflag On a compris conard il y'a 3 page
t'es sérieux vdd ? fermer JVC a cause d'un topic ?
Va te coucher kévin
GarryMod Voir le profil de GarryMod
Posté le 3 mai 2014 à 16:41:49 Avertir un administrateur
t'es sérieux vdd ? fermer JVC a cause d'un topic ?
Va te coucher kévin
Lu ça je sais plus où c'était en Allemagne, ils avaient fermé un forum car y avait trop de liens pédos, après je dis peut-être, donc viens pas faire le malin avec tes "Kévin" poto.