Ben j'écoute ma mère parler de spaghetti toute seule derrière ma porte depuis 1h.
J'ai rien compris Lise.
J'restais debout pour faire un petit cadeau à mon copain et là j'vais bientôt dormir maintenant que c'est fait
Ma mère est derrière la porte de ma chambre, en train de parler de spaghettis, toute seule.
Marrantine -> Jerry .. !
Ben j'écoute ma mère parler de spaghetti toute seule derrière ma porte depuis 1h.
Mais elle a des problèmes non?
Moi, ma mère ronfle, et je pense pas qu'elle rêve de spaghetti
Visiblement, en plus elle engage la discussion avec elle même, du style elle se répond "Maryse, que penses-tu des spaghettis accompagnées de persil ? - J'en pense que c'est excellent" putain.
décalage horaire chez moi il est 20:23
Ah d'accord ta mere fait des spagghetis j'ai ri elle est folle ou quoi ?
Marrantine Voir le profil de Marrantine
Posté via mobile le 9 décembre 2013 à 01:23:02 Avertir un administrateur
Visiblement, en plus elle engage la discussion avec elle même, du style elle se répond "Maryse, que penses-tu des spaghettis accompagnées de persil ? - J'en pense que c'est excellent" putain.
Moi ca me ferait peur sérieusement
Genre c'est la première fois?
Et puis parler de spaghetti 1 heure omfg
[01:22:00] <Oxykor>
Moi, ma mère ronfle, et je pense pas qu'elle rêve de spaghetti
Plutot d'un truc plus dur.
Je suis allongée.
Lyse > Ta mere est cinglé ouais, laisse là dans ton delire bizarre et viens dans mes bras. /
Non, la dernière fois elle est venue me réveiller en pleine nuit en mode paniquée (je sais pas si elle était réveillée ou non) pour me dire "Lise, on est quel jour il est quelle heure ???" Et sans même que j'ai répondu elle est partie courir dans sa chambre et se rendormir.
Oui c'est mieux Flower.
Flower Rofl, elle était facile celle-là
J'essaye de dormir après avoir pris trop de speed
Marrantine Je flipperais grave moi a ta place
Ma mère a quelques problèmes mais là
C'est l'approche des festivités hivernales qui rend les gens foux.
Sinon moi je me demande encore si je dois encore perdre du temps ici tout en écoutant Nova