Salut tout le monde
Pour la petite histoire le parti du FN s'est dans un local devant mon lycée, et tout les bobo gauchistes (80% de gros cas sociaux) sont allés les faire chier vers 12h, l'affaire a gonflé et ils ont même crée un groupe "secret" sur facebook pour faire une pétition
Je précise que je ne suis pas pour le FN, mais qu'en l’occurrence ils ne font de mal à personne, ils sont jamais venus nous faire de la propagande devant le lycée
Putain ce manque de respect et cette connerie ça me fout la gerbe
http://www.youtube.com/watch?v=wbMGsgQrF20
cette bande de cas sociaux sérieux
All > FN
Owned le fhaine.
tu cherche quoi l'auteur précisément ? un topic rouge ? de la haine sur le topic ? des disputes et affrontement ici ?
Ce n'est un secret pour personne que les fachos en france , ce sont les opposants au FN .
Le FN mis en position latérale d'intolérance
Ces gueules
Ces tronches de bobos gauchistes qu'ils se trainent
Les 3 en même temps je pense Nouveau-pseudal
Rofl parler pas du physique on est sur le 15-18 hein.
Je posterai pas mon commentaire pour pas me faire ban, mais mon compte c'est (David Cour), voilà ce que j'en pense
A et bien David cour je vais te mp .
Ils ont bien raison
Par contre tu diras à tes potes que le FN l'ouvre moins quand t'as un cocktail molotof et un briquet
Imflow Voir le profil de Imflow
Posté le 7 décembre 2013 à 19:46:39 Avertir un administrateur
Par contre tu diras à tes potes que le FN l'ouvre moins quand t'as un cocktail molotof et un briquet
Je ne crois pas qu'il n'y ai que le FN qui l'ouvre moins
Il est où ton lycée?
| glopstotem - aujourd’hui à 19:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151547835-1-0-1-0-video-mon-lycee-attaque-le-fn.htm#message_151551163
|
|
| Imflow Voir le profil de Imflow
| Posté le 7 décembre 2013 à 19:46:39 Avertir un administrateur
| Par contre tu diras à tes potes que le FN l'ouvre moins quand t'as un cocktail molotof et un briquet
|
|
|
|
| Je ne crois pas qu'il n'y ai que le FN qui l'ouvre moins
C'est pas faux
Non plus sérieusement, aller faire front au FN quand il est dans son local ça sert à rien
Tu pourras faire un livre de 500 pages sur comment se développe la délinquance, ils vont répondre "ouai mé c dé nwar" et tout le monde va applaudir la formidable réfléxion qui démonte ton livre de 500 pages