♥
♥
♥
tue son coéquipier SexeOff en obtenant 10. Constantin ne parvient pas à se nourrir du corps du défunt.
7k vie.
Il a tout deformé avec son flood lui
Merde j'suis mort j'ai pas capté.
Mk mais faut bien que quelqu'un les fasse les post après 90 sinon le topic va s'arrêter à la page 4
Sérieux là ?
Aussi loin que je me souvienne j'ai pratiquement toujours été comme ça, au primaire j'ai passé les récrées tout seul pendant pas mal de temps, après j'ai commencé à me faire victimiser
( bon à l'époque c'était juste des histoires de gosses ) au début je me défendais jamais, je disais rien. Au bout d'un moment j'en ai eu marre donc j'ai commencé à me défendre et
surtout à insulter tout le monde, mais ça rien vraiment arranger, sinon pendant un moment j'avais quelques " copains " mais ils se sont vite retourner contre moi et m'ont victimiser
aussi.
Ça a pas vraiment changer au collège, en 6éme un mec commençais à me victimiser, je me suis défendu mais le reste de la classe s'est joint à lui, en cours d'année je me suis fait un "
ami " mais j'ai finis par m'embrouiller avec lui quelques mois plus tard, donc j'ai finis l'année seul. En 5éme je me suis fait un autre " ami " mais comme tout le monde se foutait de
sa gueule comme il traînait avec moi, il a préféré me lâché. Maintenant je comprend quand même pourquoi on se foutait de ma gueule, je correspondais au cliché du 15-18ien typique (
lunette, mal habillé etc .. )
Mes seules réaction aux moqueries c'était les insultes et la violence donc je pétais un câble au moindre rire, regard sur moi etc ..
Des fois j'ignorais totalement les moqueries mais ça changeais rien du tout.
Je me suis donc peu à peu enfermé dans l'IVL ( internet, jeux vidéos ) et me suis mis à détesté et méprisé les gens normaux me sentant supérieur à eux.
Sinon niveau note j'ai toujours tourné à 7 / 8 de moyenne alors que je suis surdoué ( plus de 140 de QI ) donc j'ai redoublé la 3éme vu que j'avais pas été accepté en 2nd.
Cette fois j'ai changé de collège et j'ai décidé de changer moi aussi, je commençais à prendre conscience que j'avais une vie de merde.
J'ai d'abord changer physiquement ( Lentille, fringues de marques, coiffeur, go muscu etc ... ) et j'ai essayé de me forcé à aller vers les autres et a arrêté de m'énervé pour rien.
Le problème c'est que j'ai tellement été tout seul pendant toute ces années que je sais pas du tout me comporté avec les autres, donc j'ai finis toute l'année tout seul, on ne me
victimisais plus vraiment, à part quelques moqueries mais rien de très grave.
Je suis ensuite passé de justesse en 2nd général, je voulais prendre un nouveau départ et j'étais persuadé que ma vie allais vraiment commencé.
Les premiers jours j'ai commencé à sympathisé avec un mec de ma classe qui connaissais personne comme moi, mais après il a commencé à parler avec un autre mec et s'est totalement
détaché de moi, il passais son temps à se foutre de ma gueule et à me faire des reproches ( olol t 1 cassos, t asocial ) donc j'ai pété un câble, je l'ai frappé et insulté, il ne m'a
plus jamais adressé la parole depuis.
Après j'ai commencé à sympathisé avec un groupe de ma classe, mais j'ai finis par m'embrouillé avec une fille ( le genre un peu weshette ) et comme je m'emporte à la moindre embrouille
je l'ai insulté donc elle a ramené son copain et ses potes ( Des weshs aussi ) ils devaient me casser la gueule à la sortie du lycée. J'avais aucune chance seul face à une bande de
wesh, donc j'ai fuis et sécher le reste de la journée, je me suis donc forgé une réputation de victime même pas un mois après la rentrée alors que je connaissais personne dans mon
lycée.
Je passe les pauses tout seul, je me casse du lycée pour pas qu'on me vois et je reviens pour le cours d'après, j'ai sympathisé avec un mec d'une autre classe ( qui est pote avec
quelques mecs de la mienne ) mais comme les autres ont vu que je traînais un peu avec lui je pense qu'ils ont essayé de le monter contre moi, je vois bien qu'il essaye de m'éviter.
J'ai l'impression que tout le monde me déteste, même des fois des gens à qui j'ai jamais parler.
Comme je suis surdoué, mon cerveau ne fonctionne pas comme celui des gens normaux donc ça crée toujours un décalage ( par exemple, je ne sais pas réagir aux moqueries, à part les
insultes et la violence ) les gens me trouve toujours bizarre.
C'est pareil à chaque fois, je commence à sympathisé avec une ou deux personne, je m'embrouille avec et petit à petit je me met tout le monde à dos et me retrouve tout seul, j'ai
presque l'impression d'être maudit, quoique j'essaye je me retrouve toujours au même point, seul.
Et le pire que c'est je ne trouve plus aucun plaisir à no-lifer, mais faute d'avoir quelque chose d'autre à glander je suis H24 sur mon pc.
Je vois venir les " olol sors toi les doigts du cul, change fdp "
Je me force à changer depuis plus d'un et demie voir deux, mais à chaque fois je me retrouve au même point.
Après je sais qu'on va me dire " pose tes couilles, fait toi respecter "
J'ai toujours essayé de me faire respecté , à coup d'insulte et de coups, mais ça a jamais calmé ceux qui me victimisais, à croire qu'ils aimaient que je les frappe.
Je sais qu'on va me dire aussi de faire un sport, mais comme je suis surdoué je serais toujours nul en sport même en me forçant. On va aussi me dire de sortir de chez moi, ce que je
fait mais traîner des heures tout seul en ville je vois pas l'intérêt.
Niveau fille sinon, j'ai jamais eu de copine, j'ai déjà essayé mais je me suis pris un râteau à chaque fois.
J'ai déjà été chez plusieurs psy mais ça a jamais mener à rien ( à part quand on m'a diagnostiquer surdoué, mais ça m'a encore plus enfoncer et je me sens encore plus différent )
Voilà, j'en ai vraiment ras le cul de cette vie de merde, je comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant sur moi, tout ce que je veux c'est avoir la vie d'un ado normal ( pote
soirée, fille etc ... ) en plus le nouvel an approche et je vais encore le passer tout seul devant mon pc.
C'est à peu près tout, merci d'avoir lu.*