Et j'ai ri des hypocrites. S'ils sont si mignons pourquoi ils sont jamais en couple ?
C'est comme les handicapés, ça fait de la peine mais ça fait rien pour les aider.
Je suis très timide aussi et je comprends ce que c'est.
Non mais vas-y met moi un vent sur chaque topic et quand j'te MP
Tu aimes les mecs timides car la façon dont ils sont intimidés t'intriguent. Mais avoues que tu pourrais pas envisager une relation durable (couple) avec. C'est prouvé que les filles veulent un mec capable de s'affirmer, se défendre et LES défendre.
Le mec timide pour vous c'est mignon deux minutes mais après
Mais pas du tout quand j'dis ça c'est parce que je trouve un mec timide beaucoup plus attirant qu'un mec qui ouvre sa gueule pour rien dire.
Pardon je t'ai mal jugée
Ton avatar
Je n'aime pas les gens. Je suis associale, pas timide.
Moi j'suis surtout introvertie.
Très sincèrement, je me demande comment est ce qu'on me supporterais dans une relation de couple
C'est chaud quand même. Je me fais pas d'illusion, les filles supportant les mecs vraiment timides, ça se compte sur les doigts de la main.
Les mecs timides sont timides au début, mais apres ils se lachent
ca me fait pensé a une vidéo de norman
Stev2 il a tout dit.
Un gars timide c'est un mec qui a pas confiance en lui même, il manque d'assurance, d'audace, comment tu veux qu'il te protège.
Tu vas être contente quand vous serrez tous les deux ensemble et qu'il alimentera pas la discussion, les blancs de 30 secondes ça fait mal mdr.
C'est pas si rare.
http://www.youtube.com/watch?v=nl_DnrwFoAE
Après il a peut-être pas faux mais j'ai dit que je trouve ça mignon pas que je voudrais être en couple avec.
dis*
t'es tombé sur le bon forum
Quand vous dites que vous trouvez quelque chose mignon (vous = les filles) c que ça vous amuse deux secondes comme le mec le plus petit de la classe mais aucune fille ne veut jamais sortir avec lui...
Non c pas moi le mec le plus petit de ma classe
Tant d'hypocrisie et de mauvaise foi.
Les mecs timides c'est juste ridicule et pitoyable. Les nanas ça cherche juste un mec qui est sur de lui, la traitera comme une chienne et se battra les couilles d'elle. Le pire c'est qu'elles en redemandent.
(Testé et approuvé.)
_BaBy Voir le profil de _BaBy
Posté via mobile le 13 décembre 2013 à 21:14:46 Avertir un administrateur
Tant d'hypocrisie et de mauvaise foi.
Les mecs timides c'est juste ridicule et pitoyable. Les nanas ça cherche juste un mec qui est sur de lui, la traitera comme une chienne et se battra les couilles d'elle. Le pire c'est qu'elles en redemandent.
(Testé et approuvé.)
D'où c'est ridicule et pitoyable ? C'est pas de notre faute si on est comme ça, on y peut rien.
Et les nanas sont pas toutes des kikooputes qui veulent se faire le mec populaire, bg et tout...
Donc chut, tu dis de la merde mec.
L'auteur ce faux-cul personne n'aime les timides