AH, si c'est un , je suis avec vous. a
Sinon, vous n'avez pas pensé à un ballon guidé par moteur ?
Les iste vont rager si on envoie un
...Et inversement d'ailleurs
On fait comme cette vidéo la :
http://www.youtube.com/watch?v=MQwLmGR6bPA
Sauf qu'a la place d'un bonhomme lego on fout un smiley
On commence avec des petits ballons 2-10km.
Ensuite, on lance un gros projet type Kickstarter avec l'aide de JVC et on envoie une nacelle avec un ballon stratosphérique dans l'espace comme sur la vidéo
Un hapoel ?
nikobelic Voir le profil de nikobelic
Posté le 6 décembre 2013 à 23:21:24 Avertir un administrateur
Bof, c'est fini les guerres de smileys kikoo
C'est juste que représente plus le forum.
On envoie quoi comme animal ? J'ai pensé a un chaton
Hapoel ?
Tu déconnes la ?
Ce truc de kikoo newfag
Jysix- Voir le profil de Jysix-
Posté le 6 décembre 2013 à 23:22:26 Avertir un administrateur
nikobelic Voir le profil de nikobelic
Posté le 6 décembre 2013 à 23:21:24 Avertir un administrateur
Bof, c'est fini les guerres de smileys kikoo
C'est juste que représente plus le forum.
Mais de toute façon > all
C'est unissant.
Au pire un drapeau " Empire du 15-18" avec et de l'autre côté.
Bon ce qu'il faudrait surtout c'est faire une fusée relativement grosse probablement plus de 10 kilos, embarquant puces GPS, Caméra, multiples équipements pour mesurer la vitesse et l'altitude, assez de place pour mettre un petit animal et le faire redescendre en faisant un système de décrochement de compartiment, des réserves d'air et tout un bordayl technologique et des autorisations de la part de la préfecture et de l'aéroport près du lieu de lancement
ET il faut que le tout puisse rester en contact et que tout fonctionne tout en gardant l'animal vivant dedans pendant une certaine durée en ORBITE BORDAYL
Pour financer tout ça il faudrait un kickstarter et une équipe compétente pour concevoir la fusée, un lieu de lancement, un programmeur, une personne qui s'y connait en électronique et d'autres personnes selon les besoins
Par ce que bon si on veut éclater 4chan c'est pas avec vos ballons avec de l'hélium daubés qu'on va y arriver
Bon du coup si on commence à s'organiser maintenant en étant une bonne dizaine on peut arriver à faire quelque chose de bien
QUI EST AVEC MOI ?
Okay, m'en fous de toutes façons, je préfère
On verras après pour ce qu'on envoie, le plus important, c'est COMMENT on l'envoie
"et des autorisations de la part de la préfecture et de l'aéroport près du lieu de lancement"
------------------------------------------
Mais WTF, pourquoi faudrait-il informer la préfecture ?
Ils vont pas envoyer des missiles défoncer un ballon d'hélium hein
Intéressant
Ce projet
Réalisable mais je doute que le forum est la capacité d'un physicien pour arrivé à ralentir la chute d'un objet qui est à 15 kilomètres de hauteur
À cette hauteur , l'objet va prendre tellement de vitesse qu'il va devenir une vrai bombe à retardement donc si la chute est mal calculer vous pouvez FAIRE DE GROS DÉGÂT !
ChristNoir Voir le profil de ChristNoir
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 23:23:54 Avertir un administrateur
C'est unissant.
Au pire un drapeau " Empire du 15-18" avec et de l'autre côté.
C'est plus résistant et plus fun un en 3D/Lego qu'un petit bout de tissu
Puis c'est pas un avion, le drapeau ne flotterait pas vraiment et/ou je pense déstabiliserais la plateforme.
Il marque un point. Si la chute est pas contrôlée...
Cashemire Voir le profil de Cashemire
Posté le 6 décembre 2013 à 23:25:34 Avertir un administrateur
Ce projet
Réalisable mais je doute que le forum est la capacité d'un physicien pour arrivé à ralentir la chute d'un objet qui est à 15 kilomètres de hauteur
À cette hauteur , l'objet va prendre tellement de vitesse qu'il va devenir une vrai bombe à retardement donc si la chute est mal calculer vous pouvez FAIRE DE GROS DÉGÂT !
Pour ça qu'il faudrait deja toast avec des petits ballons sur 2-3Km
Pour savoir comment on l'envoie il faut déjà savoir qu'est ce qu'on veut accomplir ?
ENvoyer une vieille feuille A4 avec des smiley mal imprimés ou un animal vivant ?
Doit il rester vivant ?
A quel hauteur doit on l'envoyay ?
SInon je propose un rat
C'est facile à trouver, on peut le dresser et facilement le transporter
Je suis depuis la first page
Par contre envoyez pas d'animaux ou sinon
KOUKOU TF1