CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : petite présentation de l'islam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:34:53

salut a vous français je viens de l’Arabie saoudite et j'ai appris le Français en Emirats Arabes unis ,ça fait pas longtemps que j’étudie la langue française donc je ne suis pas un Victor hugo en matière d'orthographe hein :)

donc je viens ici pour vous parler de cette religion qui est l'islam , Car oui après que ces bons vieux bédouins et Chamalieres du désert se sont intéressé a l’Anglais , l’Allemagne a l’italien et l’espagnole le français devient une autre langue que les bon vieux chameliers du désert s’y intéresse a cause de l’importante majorité Musulmane la bas :)

Voila la table des matières :

»1-la science
»2-l'islam
»3-les pays musulmans qui appliquent la charia (ps: si vous n'est pas matérialiste et fan de bling bling ne lissez pas le pavé si dessus c'est juste une pub pour nos chers pays musulmans)
»4-commentaire des différentes intellectuelles sur l'islam et le prophète Mohammed (2éme partie)

1- la science

les musulmans sont les péres de la medcine et de la pharmatologie moderne (Avicenne , Rhazes , Sahl tabari ect) les péres de la chirurgie moderne (Abu al-Qasim) les péres de l'AL chimie (Jabir , Birouni ect) , les ASs des mathématiques et de la geomitrie (al Khawarizmi , al Battani , al Kachi ect) ,et d'autres savent qui ont donnée un apport non négligable comme : Thebit ibn qura , al Asmai , ibn Arabi , al Kindi , Ahdab al ramah,Ammar ibn ali de moussole ,ibn Zuhr , alhazen ,ibn khaldoun,ibn batuta, Tusi ect... et d'autre comme le légendaire Djazari l'un des plus grand ingénieurs que l'histoire n'ai jamais connue

ect...ect...ect...

bref l'islam et c'est bon vieux chamaliers on vachement contribué a l'avancé de la science durant toute son histoire

plus d'infos ici :

https://docs.google.com/file/d/0Bwy6bnTg2K_SZFF5ZzR6MjJRYnM/edit?usp=sharing

2- l'islam :

Film arabo-britanique, mettant en scène l'histoire de la révélation de l'Islam accordée à Mohammed jusqu'au pèlerinage d'adieu

donc si vous voulez connaitre a minimum l’histoire de l'islam ce film est pour vous :)

principaux acteurs : Anthony Quinn , Irène Papas
, Michael Forest

http://www.youtube.com/watch?v=tsvulfn1dAA

3-les pays arabes qui appliquent la charia.

par exemple la mecque : (la majustieusse mecque est comme le Vatican version islam) et l'emirates arabes unis .
-des îles artificiel Arabe de luxe
http://choualbox.com/Img/20130501161934D.jpg
Les 300 îles artificielles, qui forment la carte du monde; le Dubaï Waterfront, front de mer d'une superficie 2 fois supérieurs à Hong-Kong (qui représente l'islam),et les 2 grand ils en forme de nakhel (dattier qui repersente le peuple arabes ) ont été imaginées par Mohamed bin Rashid Al Maktum

-la mecque clock tower 6 fois plus grand que le big ben :ouch:

abraj el bait est un hôtel de luxe pour les hojaja Cet hôtel est surmonté d’une horloge six fois plus grande que celle de Big Ben, à Londres : d’une quarantaine de mètres de diamètre, l’horloge serait visible jusqu’à 17 km à la ronde, de nuit, et à 11 à 12 km à la ronde le jour. :ouch2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraj_Al_Bait_Towers

abrj el bait est un hôtel de luxe pour les hojaja il est surmonté d’une horloge six fois plus grande que celle de Big Ben :bave:

https://www.noelshack.com/2013-20-1368786814-l-horloge-de-la-mecque-la-nuit.jpeg

La Princess Tower le plus haut gratte-ciel résidentiel du Monde, juste devant la Marina 101, aussi situé à Dubaï.

bordj el mamlaka :
http://1.bp.blogspot.com/_OtUzYzHYbBc/S7jhUg00OjI/AAAAAAAAAAw/11hFvOahc00/s1600/kingdom-centre.jpg

les hôtels sous-marin,
http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/11/Futuristic-Underwater-Discus-Hotel-in-Dubai-7.jpeg
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2012/05/hotel-sous-marin-dubai.jpg

- Les plus grandes tours au monde ( Burj Khalifa la tour du successeur de Mohammed), et un projet d'une tour de 1km de hauteur Nakheel Habtour Tower)

- Des centres commerciaux immenses

- Plus de 25% des grues dans le monde sont à Dubaï

- Projets pharaoniques: Dubaï Waterfront, front de mer d'une superficie 2 fois supérieurs à Hong-Kong

- Business Bay, centre d'affaire aussi vaste que Manathan

- 115 km de Côte et avec le développement des Palms, la côte la plus large au monde.

- Le plus grand hôtel au monde - Atlantis Dubaï

- Dubaï Land, le plus grand parc d'attraction au monde avec entre autres.

- :d)Taux de remplissage des hôtels par des musulmans supérieur à 80%. :bave:

:d)- Des centres commerciaux immenses :ouch:

:d)- Plus de 25% des grues dans le monde sont à Dubaï :ouch:

-le plus grand métro du monde actuellement en construction 74,5 kilomètres

-milleurs opéra au monde (dubai opéra house)

- le plus haut gratte-ciel résidentiel du Monde, juste devant la Marina 101, aussi situé à Dubaï.

-Dubai Sports City une ville dédiée au monde du sport

-Eternity Tower,Haute de 373 m, soit 93 étages, Des panneaux solaires fourniront 25% de ses besoins énergétiques

-la Wave Tower un gratte-cie au milieu de la mer.

-un hôtel unique, The Icon Hotel, dans un immeuble rond, et un quartier d'affaires avec des immeubles de bureaux

-le musé de louvre :bave:

CopperCab CopperCab
MP
Niveau 20
30 novembre 2013 à 21:35:14

On s'en fout

Osef[Jv] Osef[Jv]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:35:18

Rien à foutre.

Akuda Akuda
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:35:19

j'ai vu ce pavé genre 1000 fois mec

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:35:34

2éme parti :

4-commentaire des différentes intellectuelles sur l'islam et le prophète Mohammed : oui au plein millieu de c'est bons vieux chamaliers est apparue un perssonage charismatique et legendaire qui se nomma Mohammed :coeur:

-Victor Hugo

L'AN NEUF DE L'HEGIRE est un poème dans La Légende des siècles qui parle de la vie du prophète Mohammed , La légende des siècles est un recueil de poèmes conçu comme un immense ensemble destiné à dépeindre l'histoire et l'évolution de l'Humanité.

http://www.bostani.com/V-Hugo.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_des_si%C3%A8cles

voila un petit extrait :

"L'air d'un Noé qui sait le secret du déluge.
Si des hommes venaient le consulter, ce juge
Laissait l'un affirmer, l'autre rire et nier,
Ecoutait en silence et parlait le dernier.
Sa bouche était toujours en train d'une prière ;
Il mangeait peu, serrant sur son ventre une pierre ;
Il s'occupait de lui-même à traire ses brebis ;
Il s'asseyait à terre et cousait ses habits.
Il jeûnait plus longtemps qu'autrui les jours de jeûne, "

-Lamartine

« Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Muhammad ? " Lamartine l’histoire de la Turquie

-Gandhi
« Ils voient du feu là où il y a de la lumière, de la laideur là où il y a de la beauté, ils dénaturent toute bonne qualité et la présentent comme un vice, ce qui ne fait que démontrer leur état corrompu et leur immoralité… Ils sont frappés de cécité, car ils ne voient pas que l’unique épée que Mohammed ait jamais dégainée est celle de la clémence, de la compassion et de l’amitié, celle qui, à la fois, vainc les ennemis et purifie leur cœur. Cette épée est infiniment plus puissante que celle qui est faite de métal. »

-Johann Wolfgang Von Goethe, écrivain allemand, a dit : « Nous les Européens avec tous nos concepts n’avons pas pu encore atteindre ce que Mohammed a atteint et nul ne pourra le dépasser. J’ai cherché dans l’histoire de l’humanité un homme qui en soit l’exemple idéal et je l’ai trouvé en la personne du Prophète Mohammed. Et ainsi doit se révéler la vérité et s’élever comme a réussi Mohammed à assujettir le monde entier par le monothéisme ».

-Thomas Carlyle, qui a gagné le prix Nobel pour ce livre ‘’Les héros’’ a écrit : On a distingué Mohammed pendant toute sa vie avec des principes inébranlables, une sincère détermination, bienveillant, généreux, compatissant, pieux, vertueux, digne d’éloges, libre, humaniste, très sérieux, sincère. Et avec toutes ces qualités, il avait le plus doux caractère, le tempérament le plus aisé, de bonne humeur, de compagnie louable et agréable, mieux il était plaisant et spirituel. Il était juste, sincère, clairvoyant, magnanime, pur et présent d’esprit. Son visage était radieux comme s’il avait en son sein des lumières illuminant toute nuit obscure. Il était un grand homme par sa nature, il n’a pas été éduqué par une école ni par un instituteur et il n’avait point besoin de tout cela »

-Annie besant "Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect et le charme pour ce prophète prodigieux, l’un des grands messagers de l’Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe "

-George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925 a dit : « Il fut, de loin, l'homme le plus remarquable qui ait jamais existé sur cette terre. Il prêcha une religion, fonda un état, bâtit une nation, établit un code moral, initia de nombreuses réformes sociales et politiques, fit naître une société solide et dynamique qui personnifia ses enseignements en les mettant tous en pratique, et qui révolutionna tous les domaines de la pensée et de l'action humaines d’alors, de jadis et des temps à venir."

-" Si on avait à noter le grandiose en fonction de son influence sur certaines personnes,on dirait que Mohammed est le plus grand des grandioses" Will Durant (célèbre philosophe US)

-"Mohammed est le plus grand homme que l'Histoire n'aie jamais connu" Gustave Le Bon

DeLaMayrde DeLaMayrde
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:36:02

ISLAM :bave:

Seigneur_Sodomi Seigneur_Sodomi
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:36:06

Franchement, je pense que ton topic va interesser peu de personne et vont peut-être t'insulter :honte:

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:37:19
  • CopperCab Voir le profil de CopperCab

* Posté le 30 novembre 2013 à 21:35:14 Avertir un administrateur
* On s'en fout

* Osef[Jv] Voir le profil de Osef[Jv]
* Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 21:35:18 Avertir un administrateur
* Rien à foutre.

On s'en fout ? de l'islam ??

Wtf je suis bien sur la planète terre ici non ? :(

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:39:46

voila un bon site pour vous aidez :)

http://oasis-de-la-paix.eeklablog.com/accueil-c23947134

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:41:41

on s'en branle l'auteur :honte:

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:57:33

allez ! un petit up :)

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:59:07

évidement un petit pavé comme celui ci bide toujours au début :)

[JV]Jacknif [JV]Jacknif
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 15:59:49

On s'en carre l'anus.

Sérieusement.

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 16:01:05

merci pour le up VDD :)

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 10:55:10

Rebonjour :)

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 00:52:23

Re-rebonjour :)

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:52:59

Casse toi l'islamiste

V4v2 V4v2
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 00:53:31

Frostix99 Voir le profil de Frostix99
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 00:52:59 Avertir un administrateur
Casse toi l'islamiste

:d) Non je reste :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment