Et ce depuis une semaine
Non cela est totalement vrai ce n'est pas une blague et d'ailleurs je ne voit pas comment on pourrais en faire une blague. Cela c'est passé il y a une semaine après qu'elle ait fait un accident de moto
J'ai toujours été avec elle et c'est très difficile de vivre sans elle tout en sachant qu'elle ne pourrait revenir que dans très longtemps voire jamais J'ai même pensé à me suicider mais je veux être là quand elle reviendra. J'ai énormément de difficulté a dormir ou a avoir du plaisir dans la vie.
Voilà j'ai besoin d'en parler et je savais pas a qui en parler. Mes amis le savent déjà et ils ne peuvent rien faire, ils sont impuissants...
Cette semaine fut la plus longue de toute ma vie. Si quelqu'un a déjà vécu une situation semblable sa c'est passer comment?
Merci de prendre ce message au sérieux
Elle etait en faute sur l'accident ?
" ils sont impuissants "
tout comme nous
bonne chance
"Non cela est totalement vrai ce n'est pas une blague et d'ailleurs je ne voit pas comment on pourrais en faire une blague."
Sous-estime un mec qui s'ennui sur le 15-18.
On a déjà une tonne de fausses-morts dramatiques alors pourquoi pas un faux coma
Jerry ..... non je déconne ..... pas
C'est quoi ce topic
what
the
fuck
C'est la vérité hein?
Je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu un problème du genre car c'est difficile de passer au travers
C'est quoi ce troll.
Urup ==> tu m'as pas repondu
De quoi en faute sur l'accident? Peut tu être au moins un peu plus précis je comprend juste pas le sens de ta phrase
Et venir le dire a 5h50 sur ke 15-18 ca sert a ?
Rien.
implying fake
implying osef
implying gtfo
Quand il y a un accident il y a normalement qqun qui est en faute , soit le conducteur , soit le conducteur d'en face s'il y en a un , soit aucun mais dans ce cas comment ca s'est passé ?
Chez moi il est 23h49 et vu que jarrive toujours pas a dormir j'ai décidé de voir si quelques uns avaient déjà vécu une situation du genre
Ouais mais arreter là.
lol
Et pour répondre a girafe-fluo oui elle étais un peu en faute mais elle étais seule a faire un accident(je sais pas comment expliquer)
Srx tu t'atends à quoi comme reponse ;"bonne chanse "," mdr "," Tkt tu t'en remettra "?
Tu dis que tes proches peuvent pas t'aider mais des inconnus sur un forum d'enfoiray le peuvent selon toi ?
Reflechis un peu, c'est avec tes proches qu'il faut chercher du reconfort
vebdeur de rev a tout dit, mais je te comprends, ça fait du bien de faire sortir sa pensée en écrivant. Bonne chance pour ta situation et surtout ne te suicides jamais, c'est la chose primordiale que tu me dois pas faire. Reste fort