Putain nous les s on en fait quoi de cette putain de matière abyssalement inutile?
A gerber wallah ces putain de littéraires avec leurs joints à la bouche et leurs hipsterissime déchéance.
Vous et votre nuée de fumée de blanche quand on sort du lycée, j'vous encule profond putain de boloss, j'vais vous saigner vous et votre filière de merde, j'vous baise.
Pourquoi je bide putain
J'ai fait S et je t'assure que c'est le bon moment pour que tu la fermes.
La philo ça fait travailler tes neurones que tu le veuilles ou non, et ça te permet d'avoir une ouverture d'esprit que t'aurais pas en passant ta vie dans les maths.
Alors cultive toi Jean-Rebel.
Ouverture d'esprit de quoi bordel?
Qu'est ce que tu racontes morray?
Putain mais suis tes cours de philo, profites-en pour réfléchir sur pleins de trucs, lis ce que des mecs hautement plus intelligents que toi et moi ont écrits, même si ça parait loufoque.
Et sans t'en rendre compte tu verras que c'est la matière qui t'apprendra à penser par toi même.
Philo scolaire =/= ouverture d'esprit.
Et j'etais le meilleur de ma classe donc pas besoin deme dire "olol tu comprenais pa c etay tro mystic pr toi "
Juste question de capacité d'analyse POINT BARRE.
Les cours de philo
c'est scolaire la philo au lycée hein
useless
Cette jeunesse qui dit Wallah
Mais on nous apprends la philo alors que ca ne s'apprend pas
la philo en S
Une grosse blague
Je suis en L, et quand je vois à quel point tu es ouvert d'esprit et respectueux je ne regrette pas d'avoir choisi cette filière.
Je te propose d'essayer d'améliorer ton sublime orthographe avec cette matière ^.^ PEACE.
hellsie Voir le profil de hellsie
Posté le 26 novembre 2013 à 21:45:32 Avertir un administrateur
Je suis en L, et quand je vois à quel point tu es ouvert d'esprit et respectueux je ne regrette pas d'avoir choisi cette filière.
Je te propose d'essayer d'améliorer ton sublime orthographe avec cette matière ^.^ PEACE.
+1
Je suis en L et je fume pas enfoiré
ouais j'te peace à la raie
Extrelior Voir le profil de Extrelior
Posté le 26 novembre 2013 à 21:45:16 Avertir un administrateur
Mais on nous apprends la philo alors que ca ne s'apprend pas
Ca c'est pas complètement faux.
Mais ce qu'on te donne comme textes et l'analyse que t'en fais te sera toujours bénéfique. Te bute pas comme un boloss et essaye d'y prendre du plaisir.
C'est surtout très soporifique
T'es en S donc va travailler au lieu d'aller sur internet pour dire de la m*rde
Je travaille déjà assez laisse moi un peu de répit veux tu