CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Pc Gamer Abordable Pour Tous ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:37:47

Coucou , Déja voici mon idée que j'ai proposé dans la boite a idée https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074580-des-pc-gamer-abordable-pour-tous-pc-boite-a-idees.php Qui a déjà 87 votes :hap:

Ce que j'avais marquer dessus pour les fénéant qui ne veulent pas aller voir :d)
_______
Un dossier et un forum qui regrouperait les meilleurs explication et PC gamer a des prix abordables pour chaque personne, exemple un Pc gamer déjà construit à 700 euros pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent ou un Pc a 2000 euros voir plus pour ceux qui sont plus fortunés, voir même un Pc a 400 euros ou moins pour ceux qui n'ont vraiment rien mais qui veulent jouer avec un Pc gamer :hap:

En bref il faudrait que quelqu'un avec des connaissances, voir plusieurs personnes, se dévoue pour proposer des Pc a monter ou non à différents prix en fonction du statut financier de chaque personne :-)

C'est juste pour que même les gens " pauvre " puisse aussi acheter un pc et jouer sans pour autant se ruiner et par la même occasion en apprendre un peu plus sur leur machine et le monde de l'informatique :)
_______

Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:38:50

Vous êtes priez de ne pas salir le topic , d'être polis et de ne pas poster de lien louche ou autre :-)

FinaruFurashu FinaruFurashu
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:40:07

Sauf que le forum matos informatique est fait pour sa.

Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:41:42

Le forum informatique , ne propose ni des explication précise , ni d'info sur les nouvelles pièce sur le marché ou qui arriveront , ni des ristourne pour aider les gens peu fortunés a s'acheter un pc sans se ruiner :)

Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:44:59

Je comprend , mais faut s'investir et attendre pour que la machine démarre :-)

Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:46:39

Pas de problème , j'attend juste qu'un petit groupe de personnes se dévoue a venir m'aider et a se proposer volontaire :hap:

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:50:14

ouais enfin 400e ça reste correct hein, un pote s'était fait un pc pour 500e bah il avait battlefield 3 en ultra genre à 50fps, et 70 en high

Takkamura Takkamura
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:52:08

Ben l'idée est la , vous venez , vous dite votre statut fnancié en mp ou ici , vous posez les questions sur ce que vous voulez savoir , le budget que vous êtes pret a déboursé , et on vous trouve un pc a construire ou déjà fait pas trop cher selon vos revenus et comme ca vous vous ruinez pas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment