Coucou , Déja voici mon idée que j'ai proposé dans la boite a idée https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074580-des-pc-gamer-abordable-pour-tous-pc-boite-a-idees.php Qui a déjà 87 votes
Ce que j'avais marquer dessus pour les fénéant qui ne veulent pas aller voir
_______
Un dossier et un forum qui regrouperait les meilleurs explication et PC gamer a des prix abordables pour chaque personne, exemple un Pc gamer déjà construit à 700 euros pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent ou un Pc a 2000 euros voir plus pour ceux qui sont plus fortunés, voir même un Pc a 400 euros ou moins pour ceux qui n'ont vraiment rien mais qui veulent jouer avec un Pc gamer
En bref il faudrait que quelqu'un avec des connaissances, voir plusieurs personnes, se dévoue pour proposer des Pc a monter ou non à différents prix en fonction du statut financier de chaque personne
C'est juste pour que même les gens " pauvre " puisse aussi acheter un pc et jouer sans pour autant se ruiner et par la même occasion en apprendre un peu plus sur leur machine et le monde de l'informatique
_______
Vous êtes priez de ne pas salir le topic , d'être polis et de ne pas poster de lien louche ou autre
Sauf que le forum matos informatique est fait pour sa.
Le forum informatique , ne propose ni des explication précise , ni d'info sur les nouvelles pièce sur le marché ou qui arriveront , ni des ristourne pour aider les gens peu fortunés a s'acheter un pc sans se ruiner
Je comprend , mais faut s'investir et attendre pour que la machine démarre
Pas de problème , j'attend juste qu'un petit groupe de personnes se dévoue a venir m'aider et a se proposer volontaire
ouais enfin 400e ça reste correct hein, un pote s'était fait un pc pour 500e bah il avait battlefield 3 en ultra genre à 50fps, et 70 en high
Ben l'idée est la , vous venez , vous dite votre statut fnancié en mp ou ici , vous posez les questions sur ce que vous voulez savoir , le budget que vous êtes pret a déboursé , et on vous trouve un pc a construire ou déjà fait pas trop cher selon vos revenus et comme ca vous vous ruinez pas