CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un wesh victimise un mec sur facebook...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Carapuces Carapuces
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:08:03

requiemback Voir le profil de requiemback
Posté le 18 novembre 2013 à 14:05:02 Avertir un administrateur
kenshinnaroxor : bah non mongole :rire: on le signale pour que se pd part en prison et pour que le JVC passe à la télé du style

Infos spéciale :hap: : Le forum jeuxvidéo.com à dénoncer un bou-gnoule pour avoir agressé un français en bas de son appart.

Alors de une apprends à écrire là c'est horrible, de deux renseigne toi un peu sur le système judiciaire de ton pays, il ira ja-mais en prison pour un truc pareil, il aura quasiment rien même, troisièmement "le JVC" wtf, + go -15 Kévin. :rire:

NoobSailbot NoobSailbot
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:08:12

Si ça serai un arabe qui se ferait Victimisé par des français personne aurait signaler la vidéo au Gouvernement :honte:

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:10:41

Carapuces : ok ton pseudo c'est Carapuce et tu me dit d'aller en -15 , tu rigole du petit qui se fais victimisé parce que tu as déjà subis des agression du même type et comme tu t'ai mis en position fœtale tu ne voulais pas porter plainte :rire: tu juges sur mon écriture :rire: savoir écrire sur le JVC :rire:

kenshinnaroxor kenshinnaroxor
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:12:33

Requiemback t'as l'air d'être une putain de victime

Carapuces Carapuces
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:13:17

Alors déjà j'ai pas rigolé de lui j'ai dis qu'il me faisait de la peine, ça fait mal au coeur de voir ça quand t'as un semblant d'humanité, et j'ai ja-mais été victimisé comme ça mon pote, au lycée j'ai toujours été apprécié, + mon père est un très haut fonctionnaire de la police nationale donc j'ai nul besoin de porter plainte si j'ai une embrouille, et je sais me défendre seul, et oui j'te juges sur ton écriture. :rire: :rire:

"+ Le JVC = Le jeuxvideo.com", t'es débile ou tu fais exprès sans déconner ? :malade: :rire:

Aller go position foetale mec je t'ai mis cher. :rire:

kenshinnaroxor kenshinnaroxor
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:13:26

OUI MON COLONEEEL :rire:
J'en peut plus :rire:
Vous me fairez toujours autant rire les boloss :rire:

Shawn-2 Shawn-2
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:14:02

Requiemback > ferme là, t'es une victime tu te fais raquette par jean-abdel à la sortie du bahut, retourne sous ton lit en position fœtale babtou :ok:

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:14:07

kenshinnaroxor : non pas du tout je me suis jamais fais victimiser car je sais répondre à mon interlocuteur ,quand tu te fais agressé il faut savoir qui sera le gagnant entre l’agresseur et l'agressée ...

NoobSailbot NoobSailbot
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:14:19

requiemback :d) Bien la victime refoulé derrière son Pc :rire:
Bien ton futur Ban :rire:
Bien ton futur topic a la réclam :rire:

Les gens comme ça ils sont doux comme des agneaux dehors mais quand c'est sur son pc on te reconnais plus :ok:

[combo] [combo]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:14:20

Il a vraiment volé le sac d'une vieille ou pas ?

CharlieAbdo3 CharlieAbdo3
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:14:26

Rofl :rire: https://www.facebook.com/Jpbsolutvodka

kenshinnaroxor kenshinnaroxor
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:15:19

Tu sais répondre a ton interlocuteur ? :rire:
Vient dans mon Sevran ou verra si tu sais répondre :rire:
J'sais pas t'as cru ça se passait comment dans la rue toi

Fonsdar Fonsdar
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:15:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DES BARRES

Carapuces Carapuces
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:16:03

"Les gens comme ça ils sont doux comme des agneaux dehors mais quand c'est sur son pc on te reconnais plus :ok: "

Putain c'est tellement ça. :rire: :rire:

LaChatteAPopey LaChatteAPopey
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 14:17:33

Le bico qui veut faire justice lui même alors que son espèce et lui sont pire :rire:

2017 FN :ok:

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:18:39

Carapuces : tu m'as pas mis cher tu clos un débats et ut dis à ton interlocuteur je t'ai mis cher pour arrêter le débats , tu es pitoyable comme bonhomme en quoi c'est être une victime de porter plainte ? Si un jour tu sort dans la rue et que quelqu'un te menace avec un couteau de me donner ton portable tu va faire quoi après ? Tu va passer ton chemin car tu trouvera sa normal ? Bah non tu porteras plainte comme tout le monde ...Ton père est un haut fonctionnaire de police et bein tu vois que c'est pas honteux d'ailleurs c'est grâce à des gens comme moi que ton daron gagne des sous et non je ne suis pas une victime ta qu'a demander à ton père si porter plainte résous certains problème...

Fonsdar Fonsdar
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:19:01

Non mais arretez vos conneries
Elle est à mourir de rire cette vidéo mdr

Carapuces Carapuces
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:20:45

J'ai jamais dis que porter plainte était un acte de lâcheté, j'ai dis que j'en avais jamais eu besoin pour l'instant, apprends donc à lire, ne pas savoir écrire c'est une chose mais ne pas savoir lire... :(

Et non j'crois pas que c'est toi qui paye mon père mon pote, t'as 15 ans tu t'prends pour qui ? :rire:
J'me tire tu m'fais perdre mon temps. :ok:

vegas008 vegas008
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 14:26:50

J'approuve cette vidéo.

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:28:37

Carapuces : et non j'ai 19 ans , et je suis d'avantage mature par rapport à toi petit c'est pas en te comportant comme un babouin excité que tu feras changé les choses et oui ton père gagne un salaire divisé en deux partie ( sauf si tu es un mytho et que ton daron n'est pas fonctionnaire ) tu as le salaire net et les honoraires ( salaire qui s'ajoute et qui dépends du temps de travail et des consultations donc des plaintes ) :ok:

Donc oui tire toi tu as bien raison toi et tes sarcasmes à la cons plus bête que la moyenne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment