Mal
Pas souvent , mais plus souvent que tu peux le penser
-------------------------------------------------
Kusanagi-enton | 1er décembre 2013 à 15:12:51
C'étais Comment ?
Super il y'avait du champomy
Non franchement je me suis fait chier jusqu'a 4 heure du mat du coup j'ai fumer comme un porc
C'est dommage d'aller mal
Au moins y'avais ta copine
Ça serais con d'aller bien en même temps
Je me sens bien dans mon malheur
Ma copine ma console effectivement
Pourquoi ce serait con d'aller bien ?
Mais si tu te sens bien dans ton malheur tant mieux pour toi, c'est rare
Tqt pas j'ai l'habitude des gens pas serieux
Je vois Parker
Parce que ... J'ai un raisonnement assez particulier et il faudrait que je pianote un mini paver pour t'expliquer loky
Je m'inquiette pas, ceux qui veulent me connaître me prenne pour ce que je suis sinon ils vont ce faire foutre, j'ai arrêter de changer pour des gens qui sont jamais content de ce que je fais
Genre t'es un déprimé malheureux Kusa ?
C'est ironique Enton j'étais la plupart du temps solo elle était avec sa famille normal .
Ouaip , mais je me sens bien dans mon malheurs
Sauf que si ce malheur prend trop d'ampleur je me sens mal, mais ça ne dire qu'un temps
Mubiolle, nous vivons dans un monde de bonheur \o/
Ah d'accord
Et pourquoi elle voulais que tu vienne
Je veux bien un mini pavay ! ( si ça te dérange pas ) ça m'intéresse
Bon, laisse moi 10 minute le temps que je mette des écouteur et que j'aille chercher quelque chose a boire
D'acc'
Kusanagi-enton | 1er décembre 2013 à 15:28:13
Ah d'accord
Et pourquoi elle voulais que tu vienne
Sa famille a insisté ,et elle aussi pour que je vienne .
Du coup maintenant je les desteste encore plus .
En fait je prend le cas en général des gens ( le miens étant un peu particulier , et vue que je suis Space, ça sert a rien de s'attarder sur moi ) un type lambda qui va bien a une copine, des amis une vie , un ados normal quoi , si ça copine le quitte il ira mal (je parle d'une vrai copine) seulement au bout de 3 mois ils aura oublier son histoire et continuera sa vie avec ses amis et voudra de nouveau pecho une autre filles pour ce caler
Un type pour qui tout va bien et si il lui arrive une connerie il ira mal mais pour pas longtemps
Maintenant si ce même type , ça copine le trompe, ses amis l'abandonne , ses darons meurt et son chien ce perd ce type aura de grande chance de faire une psychose et ira mal toute sa vie sans jamais remonter la pente, sauf si une fille( je parle pour un mec ) réussi a lui faire entendre raison dans ce cas la il tombera amoureux de cette fille mais ne lui fera pas confiance comme avant, seulement il gardera des sesquels de sa vie passer
Maintenant prénom thierry, ses parents ne l'ont jamais aimais, jamais eu d'amis les filles ce foute de sa gueule fin tu vois le tralala
Ce type est un sociopathe lambda , si des gens veulent s'intéresser a lui il ne dira probablement pas non , si une fille tombe in love de lui il ne l'enverra pas forcément chier . Seulement si ses amis l'abandonne et si sa pseudo copine la trompe il en aura rien a branler , il continuera a vivre sans sa tristesse mais ce n'est pas forcément a cause des gens qui ont essayer de lui faire du mal .
Avec ses deux cas je peux te dire que de mon point de vue le premier type lambda qui va bien, si la vie lui réserve des malheurs ira mal et vivra dans sa tristesse sans être heureux
Alors que le sociopathe qui lui a l'habitude de vivre dans la tristesse ce trouvera mieux dedans que dans le bonheur d'une vie banal d'adolescent pleine de trahison
Bonne chance pour comprendre cette argumentation