J'ai fait 4 ans de natation
Un peu chiant à force
Dommage
parce que comme tu te décris tu me fais penser à Mikasa de SnK (à part la taille) et si ça avait été le cas je t'aurais demandé de m'épouser
ce serait marrant de me mettre a cote de toi pf
je vais aller manger.
uuuugggghhh, Antoine
Bon app
Ma copine fait ta taille
Bon app' !
Bon ap' /
+ http://www.nautiljon.com/images/perso/00/51/mikasa_ackerman_9415.jpg
Ces kikoojap
Je voulais mettre une image de body pillow pour faire chier Josh mais j'en trouve aucune clean
Je suis amoureux d'une gonzesse qui a déjà un copain,
Elle a passer 6 mois 4 jours par semaines avec moi dans mon lit et elle viens de me jeter comme une merde elle veux plus entendre parler de moi ...
Problem?
Tu en parles à son copain ;)
Bah, je te retourne la question, quel est le problème?
qu'est-ce qui s'est passé entre vous pour qu'elle te jette comme ça ?
(si tant est qu'il s'est passé quelque chose)
Je pense pareil que Ano
Mais elle est juste parfaite cette fille, tous ce que les autres voient comme défauts sur elle moi je le vois comme qualité
Mais elle c'est embrouillée toute seule, elle m'as dit que j'arrête de lui parler quelque temps pour réviser le bac, ce que j'ai accepter puis elle m'as reprocher de plus lui parler et voilà elle veux plus le parler....
Elle a finis par me qualifie de "relation de passage"
Je précise que je n'ai rien fait avec elle, on c'est juste embrasser 2 fois et on faisais full câlin
Bah dis lui que tu regrettes, que tu voudrais la revoir, que ce soit plus sérieux entre vous, ce genre de choses
seulement si elle a un copain ça pose problème
Je lui est déjà dit que je voulais plus par texto elle a accepter et le lendemain quand on c'est vu elle a dit qu'elle ne voulais pas en faite
Je issue quand même rester même si t'avais rien de plus PUTAIN SI C'EST PAS UNE PREUVE D'AMOIR ÇA
"Je précise que je n'ai rien fait avec elle, on c'est juste embrasser 2 fois et on faisais full câlin"
"Elle a passer 6 mois 4 jours par semaines avec moi dans mon lit"
Oui on se fou toujours d ma gueule quand je raconte qu'on ce faisais des câlin dans le lit sans jamais rien faire de plus
En fait je m'en battais les couilles, je voulais juste etre avec elle
j'ai plus son num, je l'ai supprimé je serais capable d'envoyé des messages d'excuse alors que j'ai rien fais :p