FFF bon bah c'est bien parti alors
Tsae > Je pense Et puis si ca se fait je crois à une longueee relation Je sais pas pourquoi
Putain vous êtes tous trop gentils ça me fait bizarre
Bon allez, zou, j'y vais
Putain je viens de trouver un riff
The_Redneck
Posté le 20 juin 2014 à 00:18:30
Putain vous êtes tous trop gentils ça me fait bizarre
victime irl spotted
Je suis célibataire mais pas désesperé , personnellement je regarde juste la vérité en face : l'amour c'est pas fait pour moi , j'ai jamais eu de copines , je suis juste sortis avec 2-3 filles en 6 eme , et j'ai embrassé que 3 fois sur la bouche dans toute ma vie ( oui oui juste un bisous , pas de pelle )
Bref si je vous dis ça c'est pour vous montrez ma chance avec les filles , pour moi l'amour est définitivement mort cette année , je suis tombé amoureux d'une fille , mais je veux dire vraiment amoureux , j'ai jamais eu ça avant , mais bon , trop bien pour moi
Alors que l'amitié ça dur toute la vie et ça fait pas souffrir , si vous n'aviez pas d'amis , vous iriez voir qui quand votre copain/copine vous largue ? Personne , et vous serriez sûrement partie en dépression si vous n'aviez pas d'amis
Donc amitié > all
Du coup je m'en vais m'évader dans mes rêves
Mais mais mais
Ah bah non en fait elle vient de m'envoyer un message
Tsaekan Voir le profil de Tsaekan
Posté le 20 juin 2014 à 00:18:49 Avertir un administrateur
Putain je viens de trouver un riff
Lien
Forza --> putain me dis pas que ce pavé m'est adressé? je lis pas mais ok pense ce que tu veux
Un coucou avec pleeeeins de coeurs
je vais vomir
J'le sens tellement bien J'vais y aller du coup jvous préviens si ya de l'avancement
Oui ?
ok préviens nous j'ai vraiment envie de connaître chaque détail
Fiona arrête de te foutre de ma gueule
"J'étais vraiment bien taleur :') <3"
Josh est là, tapis dans l'ombre, a l'affut, attendant qu'on parle musique
Je l'enregistre demain, je verrais si je l'aime toujours autant
Fiona dégouté par l'amour ?
Ca sent bon ou quoi ?