Je bosse la semaine de 12h30 à 21h, ca me nique mes joirnées
Ouais fin j'ai l'impression d'être un boit de chair au service d'une société
J'vais dissimuler mes écouteurs sous ma capuche ca va mieux passer
Hello
Un bout*
Yo red
Comment ça va chez vous?
Heart --> Ouais normal quoi, la distance ça fait chier tout le monde
Bah justement, dans un sens l'impression d'être juste de la merde, d'être traité comme de la merde par les profs, ça baisse ton estime de soi, ça te mets en colère (risques de maladies cardiovasculaires n'oublions pas ), le fait d'être passé par le temps grâce à l'incompétence des administrations, le fait que t'aies pas le droit à l'erreur quasiment si tu veux être bien vu/être pris dans certains niveaux au dessus genre Master 2
Bah violeur, parce que c'est un violeur à tendances pédophiles récidiviste qui était libéré à Nancy, enfin, libéré pas vraiment vu qu'il avait un bracelet éléctronique.
Bracelet qu'il a réussi à péter, il s'est barré de Nancy, et maintenant il est à Metz, et plus précisément dans ma FAC
Merci, ouais c'était prévu cette semaine uniquement, après j'ai dit que j'étais chaud pour une 2e mais rien de sur
HoC Bof, je pense que je vais faire ce que j'ai dit la dernière fois (quitter la discussion skype)
Manu Yop et désolé pour hier, j'avais écrit un truc et au moment de poster mes parents ont coupé internet
Heart <3
C est quand que tu te mets à jouer à Smite ?
C'est un vieux le violeur, il fait flipper
Ouais je vais survivre, encore 3 jours..
J'hésite à réserver mes billets pour la japan expo
Heart --> Ah ouais, très douloureux, le portefeuille doit bien pleurer la
Ils en ont carrément rien à foutre, même les profs s'en battent les couilles de nous "Olol on sait que vous avez beaucoup de trucs à faire...mais on va quand même vous rajouter des dossiers" Ololz
http://tout-metz.com/portrait-violeur-pedophile-nancy-2014-5896.php
Non, c'est pas un étudiant nan Mais au moins son visage ne s'oublie pas
Heart Bah le truc c'est que j'ai pas l'impression de faire partie de leur bande...
Ma bande à picsou
Hello Enton
Ouai c est un moba mais avec une vue à la 3ieme personne
Heart --> Ah...ouais quand même
Ouais, c'est un BG le mec
Fallout tu joues tout seul
Smite tu peux jouer avec moi : o
Heart Bah si tu veux, je suis là, ils m'aiment bien (le titre de la discussion c'est "The Awesomeness + Antoine Maître des Internet" ...) mais l'autre jour je les entends parler de se voir samedi, et puis y a plein d'autres trucs mais bon, là je... *Kaputt* ...
Au fait Heart, tu vas à la japan expo?