Ah je vois, alors vous êtes gentils vous ?
Je veux dire dans la classe pour rigoler on me taquine beaucoup parce que je me défend pas, je veux pas m'énerver ou crier, vous aussi ?
Moi aussi, à l'époque
maintenant on m'emmerde moins, les gens sont plus mature à l'université
t'es en quelle classe?
Je suis en terminale, je passe mon bac, aaaaah après c'est mieux ?
Ah sinon mon ami m'a invité à un bal pour la fin du lycée tout ça, je vais y allez vous avez des conseils ?
Spring c'est pas Ed manu c'est poki
Les célibataires vous surpassent.
ton amiE, ou ton ami?
Sinon, bah, non, pas de conseils spéciaux, il se passe pas grand chose généralement à ce genre de soirées, et puis pas la peine de se donner la peine de bien se mettre ou d'être particulièrement sociable, puisque tu reverras plus tous ces gens de toute façon
(asocial spotted)
et oui, après, ça s'améliore, enfin, dans la plupart des cas, je suppose, ça dépend de ta classe, de ta formation, etc...
Je suis célibataire !
On est célibataire
Forever alone tmtc maggle
Katanaga --> Moi quand on me fait chier, j'éclate les gens
Val --> Putain ils font chier d'avoir tous des pseudos collectors
Pas étonnant venant de lui, m'enfin, vu comment je l'ai mis en sang la dernière fois Il a toujours pas digéré que j'avais raison sur tous les points.
Heureusement qu'il a dit qu'il ne passerait plus
AmiE pardon !
Ah ok donc je reste comme d'habitude pas besoin de me "forcer" ou autre..
Il y a vraiment des gens qui s'amusent sur jvc
ÇA ME SAOULE CES PUTAIN DE DEFIS SUR FACEBOOK
GPotter > Bonjour j'ai été nominé 3 fois pour me mettre quand j'étais bébé
Avoir facebook en 2014
rire
C'était bien quand même
Kanataga --> Ouais, reste comme d'hab
Oriane --> Supprime les
Skazze --> Avoir FB pourrait t'aider à avoir des amiEs
Ano --> Bah juste un mec qui voulait sortir avec une fille de JVC, et à un moment je l'ai trollé, je lui ai fait croire que j'avais dit à la meuf de pas sortir avec lui...Du coup il a commencé à s'exciter etc...
J'ai encore les mp...c'est comique
Même pas sûr Manu
Et pour ça je serais obligé d'ajouter des gens que j'aime pas, et faire l'hypocrite
Pour ajouter les amies d'amis, enfin tu vois...
Katana Non, à part si tu veux plaire à ton amie, mais bon, d'expérience, si elle est en couple, je dirais que c'est mort, d'autant plus que vous êtes en terminale, dernière année de lycée