Et oui
3 - 0
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-1f973855de99f99af7dc4d731794498db4bd76a38d058069812603bb510b3317&lang=fr_FR
Pour ceux qui connaissent les règles, j'ai l'seum
j'regarde
Ah mais c'est pas du poker là c'est quoi ?
Theo T'es vraiment malchanceux, toi
C'est une autre variante du poker, t'as le hold em et ça c'est le omaha
T'as 4 cartes en main mais tu dois en utiliser 2 pour faire ta combinaison
Là j'me suis bien fait sodom quoi
Ah oui exact du coup
Me dis pas que tu joues de l'argent réel la ?
J'vais dormir moi à demain j'vous dirais comment ça s'est passé sachant que je suis à côté d'elle dans un cours et que c'est musique et donc on fait rien et on parle tout le long du cours à deux
Ah si dernier truc, j'la joue comment demain ?
J'avais vraiment le jeu max au moment ou je fais tapis, il reste deux "3" dans le paquet.. forcément il est pour ma gueule
Manu : J'aurais ragé sinon, là c'était un tournoi gratuit avec 20€ à tout casser pour le 1er
Il me reste 46,36€ sur mon compte
Joue lui un morceau de flûte de loveur
Tu connais Sarkozy ? Un président petit qui date de y'a deux ans ? Il a interdit la flute en musique
Bon aucune vraie suggestion ?
C'est sérieux ce que tu dis ?
J'en faisais moi au collège
Biensûr que c'est sérieux
La mienne je l'effritais aux ciseaux, je lui avais refait un trou en la brûlant et en y enfonçant un stylo
Reste toi même et te pose pas trop de questions
Ok
Si y'a d'autres suggestions je prends, je regarderais le topic demain matin
Et sinon niveau bisous calins ? J'dois venir vers elle ou la laisser venir ?
Si tu vois qu'elle viens pas, j'imagine que ça lui ferait plaisir que tu viennes l'approcher
Hmmm j'verrais Si elle fait comme elle fait tout l'temps pendant que j'parle elle vient mettre sa tête sur mon épaule comme pour se faufiler dans la conversation jee lui en ferais
Sur ce salut /