Moi je vais dormir.
Dors bien, Squirtle.
Cartman32 a porté ses ballz pour me montrer sa photo avant qu'elle ne circule sur le forum.
Je l'ai pas critiqué car c'est un bon gars.
Bref, passe une bonne journée et évite de vouloir te "cacher" ! T'es comme t'es, c'est tout.
Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit une bonne personne, une bonne personne ne va pas insulter ses ami(e)s sous secondaire dans le but de troller , c'est lâche et sans valeur.
Ça a été prouvé ?
C'était quoi, son "secondaire" ?
Oui, prouvé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-nevros.htm
J'te racontera pas toute l'histoire, mais CHAQUE topic de Nevros, Cartman32 a posté + il l'a avoué + il a insulté Dementa sous ce pseudo.
Je connais pas Dementa et j'aime pas ses topics, donc je pourrais pas dire.
Qui d'autre a-t-il insulté ?
T'inquiètes, Ed ! T'es dans les dédis, vieux.
RSG Flemme d'étaler le sujet bébé.
Ed.
Je t'aime.
Comment ?
+ sérieux le first.
Okay, on en parle plus.
Dans tous les cas, portez vos ballz.
osef du first.
Pas compris ton post RSG.
Wtf, il est devenu comment ce topic ?
Salut, Gamstof ! Tu dates, gros. /
Paris, ceux qui ont des ballz posteront une photo d'eux.
Ah bon, MOI JE DATE ? Ah ouais, j'avoue, ça fait un moment. Un maux ment ? Pas possible... des maux ments ? Non plus ! Des maux menthes !
Des maux saveur menthe quoi.
Bref, j'ai loupé des trucs ?
Jerry, go dormir (t'as l'air crevé).
Pas grand chose, t'inquiètes... Soucieuse a refait son apparition mais je l'ai vite calmée.
Salut
Salut, FemmeMuette. /
Je reste sur Loups-Garous en ligne, je suis là-bas pour de bon ; faut que je m'améliore un peu en sérieuse encore, surtout en micro. Faudrait vraiment que vous vous y mettiez, c'est addictif, et les gens y sont beaucoup moins hypocrites sur JVC (même s'il y a de l'hypocrisie, comme partout).
Soucieuse de retour ? Genre ?