Je suis pas "normal" non plus
Ouais mais du coup personne va m'aimer
Pourquoi personne ne devrait-il t'aimer telle que tu es ?
Ça t'apporte quoi que des gens t'aiment pour ce que tu n'es pas vraiment ?
Ça sert à quoi qu'ils t'aiment ?
Ça m'apporte rien, mais de savoir qu'au moins ils ne m'aiment fait que je me déteste pas totalement
Ta derniere question c'est qu'ils m'aiment pour ce que je suis vraiment ou qu'ils m'ament pour ce que je laisse paraitre?
Et je suis trop une bizarre pour que les gens puissent m'aimer, genre je fais pas partir de leurs logiques, je viens d'un autre univers
Dans la vie personnelle , il faut rester soi même
Dans sa vie professionnelle , t'es obligé de te conformer un minimun
Si tu deviens normal lez gens t'aimerons pour ce qui ont voulu que tu soi et non ceux que tu est
Putain enton, t'es tellement profond, je te vois même plus
modo toi tu sais que quelqu'un, au moins une personne, t'aime, c'est déjà la preuve qu'il y a des chances que ça recommence. Moi, j'en suis au stade où j'ai l'impression que le monde entier me chie à la gueule tellement je me morfond seul devant mon pc
Le dépressif qui me dis que je suis profond v'la le comble
j'avoue
Ma dernière question c'est généralisé
Si les gens ne t'aiment pas, dans le fond ça change quoi ?
De toute façon, si ils t'aiment uniquement pour ce que tu laisses paraître, ça n'apportera pas de satisfaction sur le long terme.. ´fin, sans compter que "jouer le rôle " d'une personne qu'on est pas ça devient fatiguant. ( et je sais de quoi je parle sur ce point )
Tandis que quand tu restes toi-même, bah au moins si y'en a qui t'aiment tu sauras que c'est sincère, et que c'est pour ce que t'es vraiment. Et si ils t'aiment pas bah tant pis pour eux.
Et ? être spécial ou original ça peut plaire
Tu dois juste prendre confiance en toi je pense
Bonne nuit
IL SE PASSE QUOI ENTRE NOWAK2 ET LIARHAM ?
Bonne question, des gens encore vivants par ici?
Salut tous le monde
Mawak et amoureux et l'amoureuse aussi
Mais pas de lui
Hey
Hey phénix
Nouvelle tentative :
HEY
HEY
Enfin