Coucou les gens
Enfin quelqu'un
Yop Toto / t'as vu la fille aujourd'hui ?
les gars je perds mes balls pour une meuf...
J'vous explique vite fait ! Y'a 4jours une fille m'a ajouter sur fb, on a parler échanger les nums ... On parle beaucoup, elle ma dis que je lui plaisait et tout.
On a passer un peu de temps ensemble le matin, j'pars la chercher à son arrêt et on rigole bien
Mais je perds mes balls quand je dois l'embrassé.. Je sais pas quand le faire, demain ? à un rdv hors du bahut... ? Comment savoir si elle est prête ? j'veux pas me faire remballer
Passe du temps avec elle, parle de t'es penser a elle et passe a l'action
4 jours c'est un peu tôt
Bah sachant qu'elle ma dis que je lui plaisait .. qu'elle aime me parler et etre avec moi.. Je sais pas :/
On a echanger déjà a peu près 1000 messages en 4j
Et après je veux pas entré dans la FriendZone
Mais même, en 4 jours tu peux pas connaître une personne, même si tu lui parles beaucoup
Friend Zone c'est de la merde. Si tu lui plais vraiment et qu'elle tombe amoureuse, le fait que vous soyez amis ne va rien changer.
À la limite un mois c'est raisonnable avant de se décider
Lokly yo aha on se regarde mais visage neutre maintenant
Je vois
Mdr un moment ça m'a saouler donc pendant qu'on se regardais j'ai tourner la tête en faisant une tête chelou XD
Ptdr c'est drôle dis donc .
Glas tu parles à moi ?
Ane je te donne pas de conseil parçeque je suis pas lieux que toi
Salut les randoms.
Salut
Yo l'epop
J'suis pas une epop.
Bon je vous laisse
Salut ! Je vous parlais de ma corres qui avait pas répondu etc, je lui ai écrit vite fait ce soir pour prendre la température.
"Salut !
Je lui ai écrit, elle m'a rép tout de suite...son message donne pas l'impression que je la saoul ou autre. Je suis donc toujours dans le floue quand au pourquoi elle n'a pas répondu samedi. (wtf)
"
17:56
Gaspard *******
Hej ! We were talking about Denmark and especially Copenhagen in geography class today so I tought to you !
How are you feeling since last time ?
Johanne ******
17:58
Hej! How cool!! If you want to impress your geography teacher, just ask him 'Hvordan går det?", and if he doesn't understand, just say it's 'how are you' in Danish HEY, I BTW. HAVE GREAT NEWS!!! IM GOING TO VISIT PARIS IN MAY!!!!!
I'm feeling a lot better, thank you! I was so wasted and drunk, damn, why does it always turn out that way? ;( how about you? "
c'est pas vraiment un message d'une personne qui s'en bat les couilles de ma gueule ou que je ferai chier, du moins c'est pas en adéquation avec le fait qu'elle m'ait pas re-écrit l'autre jour.