Mc flury caramel mnm's
Burger King > All
Mauviettes
Minute Maid.
J'ai soif, putain d'merde.
bim badaboum bim bada bada boum ils sont cooooooooooooools
Moi aussi j'ai trop soif et faim vous m'avez donné tellement faim
et dire que ça va faire bientôt un mois que j'ai pas mangé la moindre compote omg
Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de compote, moi.
Tu m'as donné envie.
Manu --> j'en sais rien elle m'a pas dit grand chose d'autre mais elle a toujours eu tendance à mépriser les gens mais là ça va mieux et elle a l'air plutôt normale, elle a juste peur de déprimer à nouveau. Je vais chez elle ce we mais je vais pas lui en parler je voudrais pas gâcher le week-end parce qu'après je vais pleurer et penser qu'à ça.
sois je me prends un vent soit je dois rafraîchir en postant
je commence à fatiguer, jpense que je vais y aller sinon je vais raconter n'importe quoi
bonne nuit /
Bonne nuit, Lokly. /
bonne nuit Lokly
Moi aussi tellement Imran
Au fait je t'ai pas montré à toi Demain quand j'aurai internet faut absolument que je te montre, j'ai reçu plein de compotes à mon anniversaire, les gens savent que j'en raffole et j'en avais eu pleeeeein, j'étais trop heureuse
panushiche il a vu la photo aie aie aie
Fiona --> Hum sans autres infos je peux pas en dire plus
Surtout que d'après mon code de déontologie j'ai pas le droit
M'enfin, veille sur elle quand même quoi, puis elle a dit qu'elle ira voir un psy, donc ça ira probablement mieux
De quoo ?
Ouais m'enfin elle veut pas en parler à mes parents et c'est pas avec son petit salaire de babysitteur qu'elle va s'en payer un... enfin bref passons
rafraîchissement
j'en ai marre
Srce
Posté le 16 décembre 2013 à 22:27:55
rafraîchissement
j'en ai marre
POOOOOOURQUOI POURQUOI TOUT ÇA N'ARRIVE QU'A MOI
je parle de la photo de compotes panu, pour mon anniversaire l'énorme pot de compote etc etc red fish memory
j'avoue kuni :'(
Fiona --> Y a des psys gratuits à la fac
bon je vais devoir y aller là vraiment
bonne nuit à tous
bonne nuit Imran, à demain <3
D'ac Manu
Ah ouais je l'ai vu la photo aïe aïe