Ah ba oui j'ai oublie les frites je suis bête
Je sais enton..
Frite> >
on s'y attend rarement, d'où l'expression "tomber amoureux", ça nous tombe dessus /
Si tu y arrives oui bon courage
J'avais compris que c'étais cette expression
Sur la tete de Wallaye billaye c'est la vérité
J'en ai parlé à d'autre gens IRL aussi, j'ai même dit "Je pourrais attendre un million d'années pour être avec elle s'il le faut"
Et là je me plains sur ce forum
Marsa >
ça dépend des jours entre 15h et 20h
Et l'expression coup de foudre c'est pour dire qu'on ce prend un coup en pleins coeur ?c
"on s'y attend rarement, d'où l'expression "tomber amoureux", ça nous tombe dessus / "
Expression de merde
Quand elle revient c'est à dire ?
Moi je serai toi je bloquerai du facebook, le numéro pareil, puis j'essayerai de parler à d'autres monde pour que les liens avec cette personne passent progressivement au second plan.
+ Manger à 15h ça doit être... ( )
"coup de foudre"
Ca aussi c'est une expression de merde On devrait renommer ça Coup de foutre, ce serait plus juste
Des fois je lui parle pas, et c'est elle qui me parle par SMS ou autre.
Marsaline Voir le profil de Marsaline
Posté le 16 décembre 2013 à 20:06:34 Avertir un administrateur
Quand elle revient c'est à dire ?
Moi je serai toi je bloquerai du facebook, le numéro pareil, puis j'essayerai de parler à d'autres monde pour que les liens avec cette personne passent progressivement au second plan.
Ptain elle me vole tous mes conseils celle la
Enton >
Oui
Manu >
Pourquoi de merde ? on s'y attend quand on tombe in love peut-être?
Wallaye Billaye c'est qui ? quoi ?
Coup de foudre parce que la foudre ça attaque, comme l'amour.
J'y penserais plus tard mâjin
-------------------------------------------------
SupaBejitada | 16 décembre 2013 à 20:06:52
"coup de foudre"
Ca aussi c'est une expression de merde On devrait renommer ça Coup de foutre, ce serait plus juste
-------------------------------------------------
On devrait renommer ferme ta geule Manu
La jalousie est un vilain défaut supaba
Wallaye billaye ça veut dire "je te jure sur tout ce qui met chère "
Tient tu te souviens hier quand je faisais mon pavé sur l'amour l'épouvantail
Frite ou play --> Non mais au pire tu lui dis que tu veux plus lui parler t'sais C'est une gentille ou une connasse ?
Lokly --> Parce que pour moi l'amour c'est comme une plante, faut du soleil, de la pluie et de la terre pour que ça pousse Bah pour l'amour c'est pareil, faut une personne qui fait la pluie, l'autre le soleil et la terre c'est les liens de bases
Donc pour moi ça tombe pas vraiment par hasard et si on n'est pas trop con on peut s'y attendre
Marsa >
je men fou perso y a des jours où je mange pas parce que j'ai pas envie donc bon
Une super gentille