CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG les mecs qui font "olol il sé suicid

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
leconseiller_jv leconseiller_jv
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 15:57:50

Vous comprendrez quand qu'on en a rien a foutre des suicidaire ?
Les mecs en général quand il se suicide ses qu'ils sont lache et incapable de s'imposer dans leur vie donc inutile de leur donner de l'importance.

Bwaaaaahhhhh Bwaaaaahhhhh
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:59:01

Je cautionne pas le suicide, mais je trouve encore plus pathétique les mecs qui crachent leur haine sur des personnes en détresse alors qu'ils sont bien au chaud chez eux la bouche pleine devant leur PC.

Le suicide c'est ni lâche, ni courageux, je vois même pas pourquoi vous vous posez la question.
Dire que c'est lâche ça revient à dire que la personne n'a pas eu "les couilles" d'affronter son problème, quand bien même elle n'en aurait eu qu'un, hors, tout le monde n'a pas les mêmes problèmes, certains ont une ampleur inimaginable.

Tout comme tout le monde n'a pas les épaules pour supporter des choses que d'autres auraient pu supporter, c'est même pas une question de courage, c'est juste que certains sont plus fragiles psychologiquement parlant et ça on n'y peut rien, on ne naît pas tous ÉGAUX contrairement à ce qu'a pu vous faire croire votre prof' d'éducation civique au collège.

Quand tu portes atteinte à ta propre vie, tu réfléchis pas à savoir si ce que tu fais est lâche ou courageux, tu veux pas forcément FUIR les problèmes, mais surtout y mettre FIN.
Tu penses justes à partir, c'est tout.

Puis quand t'es mort tu t'en bats les couilles de savoir si des gens te trouvent lâche ou courageux puisque t'es mort, vous donnez un coup d'épée dans l'eau, là.

Bref, je sais pas qui a inventé cette mode de juger cet acte sans vouloir voir les problèmes qui se cachent derrière, mais c'est vachement stupide.

htrep htrep
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 16:00:39

DjKlezz Voir le profil de DjKlezz
Posté le 12 novembre 2013 à 15:53:15 Avertir un administrateur
htrep Voir le profil de htrep
Posté le 12 novembre 2013 à 15:45:06 Avertir un administrateur
"Y'a toujours moyen de s'en sortir, même dans le pire des cas. :ok: "

C'est tellement facile de faire des raccourcis et de balancer des conneries pareilles, mais mec on a pas tous la même sensibilité dans la vie, on ressent pas les choses au même degrés, chaque personne est différente, chaque esprit est différent, tu peux pas faire des généralités débiles comme çaz

il a pas tort connard :ok:
faut se battre dans la vie pour réussir, peu importe ton degré de sensibilité, c'est à toi à t'adapter et à tout faire pour changer ce qui va pas :ok:

Je vois que j'ai affaire à des gamins de 10 ans

Moi je suis d'accord je suis quelqu'un de positif mais les gens sont tellement différent, tu peux pas te mettre à la place des autres, tu peux pas dire "olol osef de ton degré de sensibilité" non tu peux pas t'en foutre, chaque cerveau est différent chacun réagit à des évènements différemment

Bwaaaaahhhhh Bwaaaaahhhhh
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:01:57

C'est exact htrep, mais ils sont tellement aveuglés par leurs idées simplistes et leur haine de l'autre qu'ils arrivent pas à faire entrer ce trop plein de réalisme dans leur cerveau.

Femt Femt
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:02:38

MDRR vraiment quand j'étais encore un jeune fougueux je me permettais de juger ce que je ne connaissais pas comme tu le fais. Mais par tolérance il faut que tu changes, on ne peut juger ce qu'on ne connait pas. Et un jour peut-être tu te retrouveras à leur place et tu te diras que finalement tu les comprends. Moi aussi je pense que c'est un manque de courage mais ni toi ni moi ne pouvons estimer la souffrance des gens qui passent à l'acte, alors par respect pour ces pauvres personnes, abstiens toi de commentaire futile.

kira-yoshikage kira-yoshikage
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:05:11

N'en faite pas trop quand même. Le mec s'est juste fait larguer ! Donc il y a de grande chance que c'était un encore un mec fragile. Je peux te dire que ce genre de mec qui n'a rien vecu de dur m'enerve VRAIMENT.

D'un cote t'a celui qui a perdu ses jambes et qui ferme sa gueule et de l'autre celui qui chiale pour un ptit bobo au genoux :ouch2:

htrep htrep
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 16:05:15

Bwaaaaahhhhh Voir le profil de Bwaaaaahhhhh
Posté le 12 novembre 2013 à 16:01:57 Avertir un administrateur
C'est exact htrep, mais ils sont tellement aveuglés par leurs idées simplistes et leur haine de l'autre qu'ils arrivent pas à faire entrer ce trop plein de réalisme dans leur cerveau.

C'est là qu'on voit ceux qui savent pas réfléchir et qui font des raccourcis débiles, à croire que le monde est soit noir soit blanc. La nature humaine est tellement complexe, et les humains sont tellements différents que ce soit de la société dans laquelle on évolue l'éducation qu'on a reçu, etc... et eux ils te sorte du haut de leur 18 piges "olol osef de ta vi soi tu te ba soi t un lache" non mais je crois rêver.

htrep htrep
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 16:06:13

kira-yoshikage Voir le profil de kira-yoshikage
Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 16:05:11 Avertir un administrateur
N'en faite pas trop quand même. Le mec s'est juste fait larguer ! Donc il y a de grande chance que c'était un encore un mec fragile. Je peux te dire que ce genre de mec qui n'a rien vecu de dur m'enerve VRAIMENT.

D'un cote t'a celui qui a perdu ses jambes et qui ferme sa gueule et de l'autre celui qui chiale pour un ptit bobo au genoux :ouch2:

on est complètement d'accord avec toi, il y a des pseudos suicidaires qui jouent les attention whore mais c'est pas une raison pour faire des généralités et dire que tous les suicidaires sont des lâches

Encore une fois le monde n'est ni noir ni blanc

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:06:41

Se suicider = Ragequit :ok:

SENDLEROWA SENDLEROWA
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:11:01

En plus, je vois pourquoi le suicide serait pas une solution. C'en est une, c'est indéniable.

JuIesVerne JuIesVerne
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 16:15:02

un gars qui a fait la guerre pendant 3 ans se suicide :ok:

et un autre gars avec une vie normale dit que c'est un faible :hap:

donc le "olol il c suicidé c 1 faibl" est faux :ok:

kira-yoshikage kira-yoshikage
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:31:36

Jules :d) nan ca tent à prouver justement le contraire.
T'as beau avoir fait la guerre,jouer le mâle Alpha traditionnel et te comporter comme un faible le moment venu("ouain ouain ma copine m'aimeuh plus :snif2: je vais me trucider"

C'est notre comportement vis a vis d'une situation que presque tout le monde vivra(deuils,separationetc) qui determine qui nous sommes ;fragiles ou fort.

Autant si tu me parles des troubles post-traumatique je n'ai rien a ajouter justement car il s'agit de cas particulier

haleinedefion haleinedefion
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 16:37:49

c'est surtout très hypocrite, sachant le nombre de harcèlements que les deux forums ont perpétré sur des ados, dont certains se sont justement suicidés

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:38:44

Les personnes qui disent ça sont tranquillement dans leurs confort .

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:39:51

Quand je vois la stupidité de certains ici, ils ont beaux dire qu'on peut toujours s'en sortir, je désespère :-(

NemCroustillant NemCroustillant
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 16:54:29

Je cautionne pas le suicide, mais je trouve encore plus pathétique les mecs qui crachent leur haine sur des personnes en détresse alors qu'ils sont bien au chaud chez eux la bouche pleine devant leur PC.

Le suicide c'est ni lâche, ni courageux, je vois même pas pourquoi vous vous posez la question.
Dire que c'est lâche ça revient à dire que la personne n'a pas eu "les couilles" d'affronter son problème, quand bien même elle n'en aurait eu qu'un, hors, tout le monde n'a pas les mêmes problèmes, certains ont une ampleur inimaginable.

Tout comme tout le monde n'a pas les épaules pour supporter des choses que d'autres auraient pu supporter, c'est même pas une question de courage, c'est juste que certains sont plus fragiles psychologiquement parlant et ça on n'y peut rien, on ne naît pas tous ÉGAUX contrairement à ce qu'a pu vous faire croire votre prof' d'éducation civique au collège.

Quand tu portes atteinte à ta propre vie, tu réfléchis pas à savoir si ce que tu fais est lâche ou courageux, tu veux pas forcément FUIR les problèmes, mais surtout y mettre FIN.
Tu penses justes à partir, c'est tout.

Puis quand t'es mort tu t'en bats les couilles de savoir si des gens te trouvent lâche ou courageux puisque t'es mort, vous donnez un coup d'épée dans l'eau, là.

Bref, je sais pas qui a inventé cette mode de juger cet acte sans vouloir voir les problèmes qui se cachent derrière, mais c'est vachement stupide.

+1000 :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment