Déjà commence par apprendre à conjuguer un verbe et reviens me parler !
T'es méchant pour quelqu'un qui n'arrive pas à se coiffer.
Le topic c'est "vous me trouvez comment les filles ?"
Si j'voulais avoir l'avis d'un mec je l'aurais demandé !
Plagas allons nager parmi les dauphins
Ecoute toi depuis le debut je t'ai fait des compliments etc et tu me jette comme une merde ben vtf .
Si t'es pas une fille tu dégages.
L'argument de l'orthographe... C'est petit.. ;> Allez retournes donc dans ta caverne à pyjama, c'pas normal des intrus à une heure pareille, mais où va le monde ?
Mec tu ressemble à une fille en même temps, difficile pour un mec de pas dire "t'es bonne".
Roh allez je rigole.
Tu te vexe trop facilement.
Tu penses être plus mature mais t'es juste plus débile.
Bah oui
Mais au moins on a pas des mèches blondes.
Tête de gamin + coupe de merde + un côté blond et l'autre brun c'est dégeulasse.
T'aurais pu te rattraper en ayant un bon conportement, mais vu ce que je vois sur le topic t'as l'air complètement idiot.
A+
Non mais j'hallucine le gars il est en 5eme ce shlag et il veut peter plus haut que son cul de kevin jean-pyj' non mais retourne a la maternelle jeune pousse puant.
3 contre 1 ( adolescent de 12 ans, bravo les gars ! )
Bah restes pas ici jeune chaussette, tu sais très bien comment les pyj' sont traités, tu viendras martyriser les kévins dans 3 ans si d'ici là, ça a fleurit dans ton crâne ... ;> ( )
Parle correctement Blue, moi je te respecte quand je parle j'écris pas comme une m*rde.
Change de coupe de cheveux (et de couleur surtout )
LeKe ?
Posté le 12 novembre 2013 à 05:42:28 !
3 contre 1 ( adolescent de 12 ans, bravo les gars ! )
Ptdr
Tu demandes des avis, j't'en donne un.
Et c'est toi qui cherche un peu la merde là : " Si t'es pas une fille tu dégages. ", " Tu penses être plus mature mais t'es juste plus débile. "
Bref.
Il est un peu tôt pour être debout, non ? À ton âge.
En leurs demandant de dégager du topic car c'est des mecs?
Le respect c'est comme ça dans la vie sous marine ?
J'suis pas du genre a m'attaquer aux plus faibles, j'suis venu vers vous pour prendre des conseils car vous êtes plus experimenté mais j'avais tors, vous êtes juste des trolls qui n'ont pas de vie.
A 12 ans t'es un enfant, a la limite un sale gosse, pas encore assez vieux pour te considérer comme un ado ou meme un petit con.
En plus t'es né après l'an 2000, chaud quand même, choquant même .
LeKe ?
Posté le 12 novembre 2013 à 05:44:52 !
J'suis pas du genre a m'attaquer aux plus faibles, j'suis venu vers vous pour prendre des conseils car vous êtes plus experimenté mais j'avais tors, vous êtes juste des trolls qui n'ont pas de vie.
" pas de vie "
Ok.
J't'ai donné mon avis, moi.
Bref, j'ai l'impression de perdre mon temps à feed là. Bye