Le truc qui ressemble a rien
NON mé tu ti koné pa en metal Pas besoin de faire 25 ans d'études pour écouter du son et de tout de suite savoir que c'est d'la merde
Le metal
Le métal ça crie
Qui est moïse ? vous avze 4h
Tu ne connais rien au métal
Et j'y connaîtrai jamais rien
Cette merde sonore
En même temps si t'as connu ça avec des merdes comme Slipknot, faut pas s'étonner que tu penses ça
troolllll
http://www.youtube.com/watch?v=-oVW8gcse4g
c'est clair que le metal c'est pas pour les puceaux que des que c'est un peu fort il commence a chialer comme des gonzesses.
Et oui , le metal c'est la musique du mâle alpha
Non je troll pas
Neoskom -> Bande de dégénéré attardé
J'écoute pas de métal mais c'est un style de musique comme un autre.
El-Juxx -> J'pense si y'a bien une musique de "puceau" c'est bien le Metal
Bah t'occupe pas de ce que tu connais pas
Metal>All
Oui c'est un style qui plait à une population restreinte (style qui ne me plait pas vraiment , à la limite le heavy metal mais le metal où ça gueule ça saoule 10x plus que les sons electros sans âmes )
All > Metal
Je suis Metalleux et je suis plus puceau, je sais pas ce que t'écoutes mais le Metal c'est original et il y en a pour tout les goûts.
Oui t'as du baiser une metalleuse crasseuse quoi , la base , sa fornique ensemble heureusement sa se mélange pas
L'auteur, c'est marrant comment t'a aucun arguments
C'est quoi ce topic ? Tu vien de te faire tabass par un metalleux donc t'a envie de cracher ta haine ?
Go ecouter Fun Radio
ME FAIRE TABASSER PAR UN METALLEUX
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA
FreshTea Bon, j'ai DDB, quand on a un minimum d'arguments ça peut-être drôle mais quand on balance carrément des insultes et dire que je baise des meufs crasseuse et tout et que c'est la base des metalleux, bah c'est con. Donc je DDB.