Hey tout le monde! On se retrouve comme ces deux derniers dimanche ce soir pour Le seigneur des anneaux, le dernier de la trilogie . Pour les anciens se posant des questions, je suis l'ancien créateur des topics des deux derniers films.
DIMANCHE 20H45
FRANCE 4
http://pluzz.francetv.fr/france4 (lien streaming)
Ici se retrouve des passionnés du seigneur des anneaux comme des gens qui sont passés à côté de ces films.
Je vous propose donc de regarder ce film avec nous ne serait-ce que pour l'ambiance toujours au rendez-vous dans ce genre de topic.
Si jamais il y a une incompréhension au sujet de l'histoire il suffit de demander il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant ce soir
vous tiendrez vos positions !
Le topic "avatar" va écrabouiller ton topic.
j'ai déjà les 3 en bluray
[12:14:22] <Sephiroth_Gee>
Le topic "avatar" va écrabouiller ton topic.
Surement, mais cela ne me dérange pas, les puristes seront ici
J y serais
[12:13:42] <Spiderost>
vous tiendrez vos positions !
Gandalf qui dirige
Ok Cohen, moi également, en édition collector version ultra-longue mais ne serait-ce que pour l'ambiance je reste ici.
Avec Plaisir PAYDAY2PRO !
Koukou
Yo MaitreNageur, t'es un vrai toi, t'étais sur tout les topics !
ça fait plaiz de te voir
Nous sommes de retour
Ça va tu te fais pas chier fais le aussi la veille le topic
Je serai la
Par contre ce soir ça va être chaud, je sais pas si je serai là
Parce que demain je me lève tot demain, compet de natation, faut être en forme Le début p-e
Logout Eh bien je prend les devants, si tu préfères que le topic soit fait par un random guignol qui veut juste un topic à boost massif c'est ton problème
Présent
POUR FRODON !!!!!!!!!!!
Yo Doctor Et bienvenue à Inazagi sinon !
Eh oui Desgles
Mais rofl je déconnais
Salutation à tous les adeptes de l'univers de Tolkien !
Les films sont quand même
Je conseille aux gens d'aller voir sur youtube "born of hope" ( y'a même des sous titres fr de qualité ).
Ça s'inspire de l'histoire des parents d'Aragorn, c'est dans le même univers donc et c'est bien fait.
( après faut peut-être connaître un peu plus que les films, mais si on aime en général )
J'essayerai de regarder sur fr4 ce soir
Elen sila lumenni omentielvo !