votent pour le bien de leur propre personne, alors que ceux qui votent a gauche votent pour le bien de tout le monde.
C'est ça ignorez la vérité
J'approuve
Ceux qui votent nourrissent les porcs politiciens.
Abstention > all
C'est ça Jean Gaucho. C'est ça.
La preuve avec Hollande, ce bienfaiteur du peuple
Allez Che, retourne manifester pour le retour de Leonarda avec tes potes les hippies
Jean-Michel, 45 ans, syndiqué, prêt à tout pour travailler le moins possible et gratter le plus d'indemnités / congés maladie, a voté François Hollande
ce mec est une sous merde !
http://www.youtube.com/watch?v=m7TAIRaHOrQ
Flux-URSS, ne pas votez revient a se laisser diriger sans réagir
ftgfdppiroe, pends toi stp, être un "gaucho" comme tu dis tu crois que c'est mal ?
Si tu vis dans un pays des plus égalitaire c'est grâce aux "gaucho", Jean Jaurès, Léon Blum, Marx, Engels qui ont fait progressé la France (pour les deux premiers) et le monde tout entier (pour les deux derniers)
J'suis issu d'un milieu aisé, j'ai en moi la valeur du travail, et pourtant j'ai des idées de gauches alors remballez
Y a plein de bobos à gauche
Et ton président préféré a dit qu'il n'aimait pas les riches (soit + de 4000 euros par mois d'après cet hypocrite qui en plu en fait parti).
Tu penses vraiment vivre dans un monde de bisournous ?
J'suis pas un bobo
Vous m'écoeurez a penser qu'à votre gueule.
Absolute, j'aime pas Hollande.
Ouais fin milieu aisé et bobo, on fait vite le rapprochement
L'auteur ou enfin un gars qui pense comme moi.
La seule solution viable c'est la décroissance de la démographie, les vrais coupables c'est les connasses qui pondent trois gosses sans penser aux conséquences et à ce qu'ils deviendront.
VDD => Ca s'appelle du Malthusianisme, et j'ai pas vraiment d'opinion là dessus en fait
si t'es un bobo, riche+ gaucho = bobo
J'sais pas comment ça s'appelle mais en tut cas moins de pop = moins de bouches à nourrir + moins de chômage.