Bien ma place de balayeur?
Squirtle Voir le profil de Squirtle
Posté le 9 novembre 2013 à 01:57:26 Avertir un administrateur
John http://vocaroo.com/i/s0DLJ4068aZX
Nan, c'est moi qu'elle fait entrer dans le carré VIP
faut en rire ou pleurer ?
On peut être tout les deux.
"il parle d'obèse mais bon même mon imc me dit que je suis en surpoids donc voila et j'rage pas derrière full pseudo rose moi fin bref osef"
Tu sais, sortir "rage mdr" à chaque critique, c'est plus acceptable après 14 ans. J'ai aucune raison de rager, tu fais le type swagg sur internet, pas par choix, mais par manque de choix, justement. T'es un vieil obèse dégueulasse et ta seule façon de te faire une place quelque part c'est de faire le dingo sur le net. Donc remballe pas des mecs en les faisant passer pour des puceaux alors que le seul moment où t'as dû sortir ta bite, t'as sorti un billet de 50 en même temps.
Et mon pseudo rose t'emmerde, t'en es aussi au stade "mdr rose c 1 fake foto pr preve" ?
Oui evidemment Squirtle
Liste du carré VIP (coté poufs) de ce matin :
- Thorium
- Squirtle
Liste du carré VIP (coté fauteuils et masseuses) de ce matin :
- John
MadameBip Voir le profil de MadameBip
Posté le 9 novembre 2013 à 07:59:12 Avertir un administrateur
"il parle d'obèse mais bon même mon imc me dit que je suis en surpoids donc voila et j'rage pas derrière full pseudo rose moi fin bref osef"
Tu sais, sortir "rage mdr" à chaque critique, c'est plus acceptable après 14 ans. J'ai aucune raison de rager, tu fais le type swagg sur internet, pas par choix, mais par manque de choix, justement. T'es un vieil obèse dégueulasse et ta seule façon de te faire une place quelque part c'est de faire le dingo sur le net. Donc remballe pas des mecs en les faisant passer pour des puceaux alors que le seul moment où t'as dû sortir ta bite, t'as sorti un billet de 50 en même temps.
Et mon pseudo rose t'emmerde, t'en es aussi au stade "mdr rose c 1 fake foto pr preve" ?
Un bon pavé de rage en somme tu veux que je dise quoi d'autre? Dans tous les cas je m'en bas les couilles. a+
Gesaffelstein omg
...
Mdr ce côté pouf tu peux te le mettre ou je pense mdrrrr
Mdr trop chou Sandra.
J'écoute de la drum, de la dubstep, jump up etc etc mais pas Gesaffelstein
Sandra c'est la dresseuse de dragon dans Pokemon
J'avoue c'est quoi ce côté bidon avec un pouf
"Un bon pavé de rage en somme tu veux que je dise quoi d'autre? Dans tous les cas je m'en bas les couilles. a+ "
Huhuuhuhuhu je m'en bas les couilles, pas vrai Twix adoré ? Pas vrai que je m'en tape, hein ? Viens là que je te croque bouhouhouhouhouhou toi au moins tu me comprends Snickers d'amour
Mais c'est trop bien le coté pouf ! t'es installé sur un pouf moelleux, t'as une table ou tu peux commander alcool et nourriture gratuitement, t'es en hauteur et tu peux observer les gens du bas peuple
Moi, j'suis bien installé, noraj.
La masseuse arrive bientot John, elle a été retardée par un troupeau de haters à l'entrée de la salle :/
Tu me mets dans le côté masseurs ou sinon mange un char