Chers Ami(e)s,
Voilà encore que vous supprimer mon "Sujet" sur Antoine Daniel sous prétexte que je dévoile des donnés personnelles. Drôle de motifs, aussi j'attire votre attention sur le fait qu'à partir du moment ou des données personnelles sont mises en ligne sur internet, elles ne conservent pas leur caractère privé, puisque d'emblée et en toute logique, elles sont à disposition du public (il est possible auprès des administrations et sociétés privés de rendre anonyme certaines informations, notamment la propriété de nom de domaine (voir AFNIC).
Je me permets alors de qualifier vos actes de censure, et même si je suis convaincu que vous supprimerez cet article pour protéger votre égo, qui loin d'avoir une dimension à tendance à enfler. Non vous n'êtes pas juristes, pas juges, pas maitre du monde. Et même si c'était le cas, le seul contrôle que vous avez exercer ce soir, c'est celui de la censure, et je n'ai pas besoin de vous rappeler à quelles périodes sombres se ramène ces actes.
Je ne me battrais plus, j'abandonne, vous avez gagner, je m'incline devant vous, Garant de la protection des données personnelles et publiques à la fois. Et j'attends avec impatience, le grand procès que vous allez mener contre la Poste, les hébergeurs, et toutes les personnes qui communiquent de manière publique des coordonnés et données personnelles.
Je vous pardonne, par pitié, et par découragement.
Aurevoir petits moustachus.
Pas lu
Je plussoie
GG
Cet article ne diffuse aucune donnée personnelle, quel sera le motif ? Rendez vous dans le prochain feuilleton : " Les modos qui se croient diplômé de l'ENM.
A partir d'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-4489-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm
Le non dialogue avec un modérateur, je persiste à dire qu'il y a censure ! Malgré les menaces de bans !
Jerry omfg
Ce héros mérite un épinglage
Je t'aime l'auteur
Je crois qu'il faudrait massivement se plaindre de ce type d'abus, je ne crois pas que ce soit la faute du modérateur. C'est le système qui ne fonctionne pas !
de tte façon, si le but de la justice est la meilleure défense possible de la société, c pas par la répression qu'on l'obtient.
tout condamné doit se dire que la peine qui le frappe est juste, donc tu ftg mtn.