GG, mettre 3ans pour devenir bon aux JV c est pas mal
Non serieux G G
Free-Tiger La prépa c'est inintéressant, t'as raison !
ForceBlue Si une personne de ma prépa lit ce pavé, je prendrai cher vu que personne se doute que j'étais une victime.
A-darkbird-H Je jouais quand même à un niveau ESL mais je perdais 85% de mes matchs
Et merci ceux qui disent gg
J'étais une victime au collège, puis je suis arrivée au lycée, et je suis devenue quelqu'un
Même si je sais que mes amis ne sont pas de "vrais" amis, je sais que dans ma vie future, ce sera le pieds
" Toujours les mêmes potes qui n'en sont pas vraiment en fait, on se voit en cours, on se marre mais en dehors : personne"
Un peu dans le même cas, en moins pire tout de même
Ceci est un fake
J'ai lu et BIG GG
Je pense que le fait que j'ai fait une colo de deux semaines en Islande en itinérant avec des jeunes de mon âge m'a beaucoup aidé !
Nyappy136 Nan, j'ai eu l'idée de faire ce topic quand j'ai raccroché mon tél
Cool pour toi l'auteur
quand t'a commencer la boxe au début l'entrainement t'a pas mal défoncer j'imagine ?
Ling-Ling Je me suis fait défoncé ou je défonçais les autres ?
Boxe Anglaise = lésions graves au cerveau mon petit
Fait un sport de combat sans gants sinon boujour le cerveau
Gg maggle
http://www.rue89.com/rue89-sport/2011/12/12/boxeurs-vos-neurones-en-prennent-un-coup-dans-lindifference-227397
Fais plutôt du foot US comme moi
Krugman je parle pas des combats, je parle de l'échauffement au début, c'est assez chaud les premières fois quand on n'a pas l'habitude non ?
et les relations dans le club ça ce passait pas trop mal ? t'étais pas intimidé par les autres ?
LeBonRoiRene4 Je compte commencer la savate
gg
GG
Ling-Ling Oui j'en ai bien chié au début, que ce soit au niveau cardio ou renforcement (dans mon cas création ) musculaire.
Dans le club, y'a des mecs vraiment sympa, ils m'ont bien mis à l'aise en me faisant marrer, etc. Et y'avait aussi des nouveaux avec qui j'ai sympathisé