Oui la S1 est bien.
Oui c'est fini. et y'a des OAV (on s'en passe) et pas de films
aucun faut vraiment être une tafiole pour pleurer sur un dessin animé chinois
y'a un film clannad , mais plus en lien avec le VN .
Angels Beats, la fin de Death Note et Clannad
Arsholo c'est pas chinois mais japonnais
+ stop faire semblant de pas pleurer
K0NAMI pseudal collector
Le film de Clannad osef c'est la même histoire par un autre studio pourri
En tout cas pour clannad t'arrête pas au premier ep le début est lent mou niais mais au final c'est une tuerie tu suis leurs vie , l'evolution super touchant et drôle
Arsholo Voir le profil de Arsholo
Posté le 7 novembre 2013 à 18:30:59 Avertir un administrateur
aucun faut vraiment être une tafiole pour pleurer sur un dessin animé chinois
Ouai toi t'es un hardcore qui regarde des films de bonhommes comme Paranormal Activity et qui ecoute du Booba car très trop hardcore et tout
J'adore feed
Aucun jcrois
Clannad, Angel Beats, Ano Hana..
Après j'ai pleuré de rire aussi avec Danshi Koukousei no Nichijou et Acchi Kocchi mais je sais pas si on les compte
Aucun.
J'ai jamais pleuré pour un anime.
Je suis un enfoiré dépourvu de sentiments.
Je veux bien regarder clannad , mais un pote m'a spoil le truc qui se passe au debut de la 2 eme saison qui a fait tout le monde pleurer
Donc j'hesite
Je pense même si le manga n'est pas fini que c'est naruto shippuden qui ma fait le plus pleuré après Angel Beats
J'ai pas pleuré mais l'anime qui m'a le plus touché je pense que c'est Clannad .
y'a pas que ça BlueVi, bon c'est un peu dommage mais tu peux quand meme kiffer, et la mise en scene est géniale alors tu vas forcément lacher des larmes
Jamais pleuré mais death note à une grosse fin..
Moi j'ai chialé pour remy sans famille.
Osef la tes pas attaché aux personnages mais quand t'as passé 2saisons dessus ... Bref passe pas à côté
Princess Mononoke
Le film 1 de pokemon
Clannad
Death Note la mort de L (j'aimais trop ce perso)
Angel Beats