CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 62»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:51:58

SWEEETTT

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:41:45

Sweet :noel:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:55:58

EPISODE 16 : LA MORT DE MARION ( 5/5 )

Sa robe bleue entachée de sang, ses cheveux blonds, elle marchait en titubant.
Je l'appellai encore une fois mais elle me répondit juste :
"eeeuh aaargh "
J'étais alors pris de panique, lorsqu'elle se rapprocha, l'horreur se produisit.
Elle était devenue un rodeur, je ne suis pas arrivé à temps...
Je me suis à crié comme un damné : " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
Et à pleurer comme une madeleine.
Elle s'approcha alors de moi et je lui plantais un tournevis en plein façe, ce même tournevis qui nous avait dépanné il n'y a pas si longtemps lorsqu'on était en boîte de nuit face à des zombies. Elle mourut et je la pris dans mes bras, les larmes aux yeux.
De nombreux rodeurs se sont mis à approcher mais qu'est-ce que j'en avais à foutre...

Je voulais juste mourir à mon tour, Marion était morte, mon enfant l'était donc aussi et je n'étais pas arrivé à temps. Cette fois, c'en était vraiment trop pour moi, en 4 mois, toute ma vie a été détruite à petite feu mais alors qu'un rôdeur s'approcha de moi, je l'éliminais par instinct et idem pour un autre... Et eux bien sur, ne m'attaquaient pas...

Raaah, malgré toutes les souffrances que j'ai enduré, je suis condamné à vivre... Et bien, puisqu'il faut vivre, autant tester mes limites. Autour de moi, des centaines de zombies et il y en a surement bien plus. Je commençais alors à me battre avec rage face aux rôdeurs...

Alors que j'en avais vu de toutes les couleurs, que je croyais que le massacre était fini...
Ah là là, j'ai perdu tant perdu... De ma personne, mes proches... Je sais que je me répète mais à quoi bon vivre, à quoi bon lutter. J'ai perdu toutes les personnes qui comptaient pour moi, j'ai perdu mon passé et mon avenir...
Le présent ? Il est là devant moi ! J'ai eu tendance à sous-estimer le pouvoir des zombies au profit des hommes... Mais les zombies restent bel et biens les pires ennemis de ma vie...
Et il faut que je recommence à me battre...

*

Les voitures de Shane et des autres rebelles s'arrêtèrent, en face des centaines de zombies...
Les deux voitures se rapprochèrent alors pour discuter du plan de bataille.
La première voiture était constituée de Shane au volant, Emma à ses côtés, Raphy, Andry, et Walter à l'arrière.
La deuxième était conduite par Angie, Vince et les autres rebelles à l'arrière.

Shane : Comment cela est-il possible ?
Angie: Merde, il a dû se passer quelque chose. Pourquoi autant de rôdeurs ?
Vince: Il faut prendre une décision ! Soit on fonce en quittant la capitale soit on risque notre vie en retournant l'hôpital.
Emma: Je ne veux pas abandonner Clémentine et puis ils sont en danger !
Walter: Crétine, tu ne vois pas que le danger est en face de nous et plus grand ! On doit sauver notre peau comme à Marseille !
Andry: C'est triste à dire mais c'est Walter qui a raison. On doit au moins se sauver nous mêmes!

Raphy et les autres rebelles commencèrent à ouvrir la fenêtre et à éliminer quelques zombies avec son fusil...
Raphy: Mais les zombies sont bien trop nombreux !!
Shane: Ca craint, bon écoutez moi on va foncer vers les zombies et s'échapper de cette manière, ça marche !
Angie: Prête !
Shane : Alors il faut y aller à fond !

Les deux voitures démarrèrent en fonçant droit vers les rôdeurs...

*

Nero et Bachir arrivèrent enfin au Champ de Mars.

Nero: Merde, Marius et les autres sont déjà partis...
Bachir: Pas de trace de nos alliés non plus, je crois qu'on i les derniers.
Nero: Je ne quitterais pas Paris sans avoir tuer Marius !
Bachir: Pour li moment, il faut penser à autre chose
Nero: Pourquoi tu dis ça ?
Bachir: Regarde !

Nero et Bachir firent également face à plusieurs zombies....

*

Alexis était en train de continuer de courir. Tout comme Sami, ses vêtements le protégeaient d'une éventuelle attaque zombie. Mais c'est autre chose qui attira son attention.
Une jeune fille blonde blessée que les zombies n'attaquaient pas.
Alexis reconnut Marion, celle-ci était évanouie... Alexis la réveilla alors pour être sur qu'elle était encore consciente !

Alexis: Marion ! C'est bien toi ?
Marion: A... Alexis...
Alexis: Marion, parle-moi, dis-moi quelque chose !
Marion: Com... Comment va... va Sami ?

Alexis s'émeut devant la scène dont il était témoin. Deux lycéens fortement blessés et qui pourtant s'aiment d'un amour si fort au point de se soucier de l'un et l'autre...

Alexis : Il va bien ! Il va bien ! Et on va aller le chercher, mais d'abord il faut se mettre à l'abri. Tu n'as pas été mordue ou griffée ?
Marion: Non... Non... J'ai des blessures de combat et de fatigue mais je nous ai protégée jusqu'au bout, mon bébé et moi... J'ai tout donné...
Alexis: Ne t'inquiète pas, en tout cas, c'est très intelligent de ta part d'avoir camouflé ton odeur toi aussi ! Il y a une invasion de zombie au moment même où on était en train de gagner cette bataille. Désormais celle-ci n'a plus d'importance... Allez, viens vite, il faut se cacher. La nuit tombe et en plus, il commence à pleuvoir
Marion: Sami, j'espère que tu survivras...

*

Pendant que j'éliminais les zombies, je retombais sur le cadavre du zombie de Marion que j'avais éliminé... Je suis sur que c'est elle, pourtant j'eus du mal à la reconnaître mais la ressemblance était vraiment frappante.
Mais désormais et pour cette nuit, c'est de mon sort que je devais me soucier.
La pluie commençait à tomber et par conséquent, mon camouflage également...

FIN DE L'EPISODE 16

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:09:03

Noooon pourquoi tu l'as fais survivre ça relançais le truc! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 07:42:42

sweet m[a]n :ok:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:25:03

Putain fallait qu'elle crève Marion :(

Sl1c3R__x3 Sl1c3R__x3
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 18:08:40

Sweet :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2014 à 11:24:02

Desole mais mon frere a bousuiller mon PC SWEEET

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:29:52

Sweet :bave:

Sketch Sketch
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:30:21

suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:26:10

IL FAUT ATTENDRE LA PAGE 50 LES GARS POSTER SWEET TOUT LES JOURS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:26:46

sweeettt :noel:

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:20:00

Aller sweet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:28:35

MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:00:32

Sweet et début de l'épisode 17 demain soir :)

Qui commencera par un flashback, qui ne sera pas centré sur Sami et Alexandre, mais où vous comprendrez comment Marion dit la Shadope ( excellent ce surnom :rire: je vais essayer de le caser dans la fic :ok: ) a survécu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:04:18

la shadope :noel: c'était sorti de ma bouche quand jétait fatigué hier :rire:
sweet ce soir ?

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:16:28

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM !

-------FLASHBACK-----------

Sa mère Sylvie lui montra une pièce aménagée dans l'escalier, et construite tout récemment. En ouvrant la porte, elle vit une bonne centaine de zombies entassé dans un espace très léger.
Lorsque les zombies virent les 2 femmes, ils se rapprochèrent de la porte mais Sylvie la referma rapidement.

Marion: C'est horrible !
Sylvie : Ne dis pas ça ! Ces zombies sont là pour nous protéger.
Marion: Comment ça ?
Sylvie : Pour divertir le public, ce sont ces zombies qu'on utilise lorsqu'on capture un rebelle. Et puis il faut se préparer au pire en cas d'invasion.
Marion: Mais maman... Imagine que Sami revient !
Sylvie: Il ne reviendra pas. Et s'il revient, il y a des chances pour qu'en effet, ces zombies l'attaquent. On vous a volontairement épargné la première fois que vous êtes venus.
Marion: Je n'aime pas ça, pourquoi tu le détestes autant ? Il m'a sauvé la vie plusieurs fois et il a tout sacrifié pour qu'on puisse se retrouver.
Sylvie: Tu lui as sauvé la vie plusieurs fois toi aussi. Et puis il a laissé mourir ton père. Et puis il t'a mis enceinte... Un arabe....
Marion: Mais comment oses-tu ? Je te déteste, t'es qu'une sale raciste !

Sylvie donna une gifle à Marion.

Sylvie: Comment oses-tu parler ainsi à ta mère ?
Marion: Je n'ai pas plus de mère ! Désormais dans ce nouveau monde, j'ai un mari qui s'appelle Sami et je porte un enfant !
Sylvie : Tu me déçois beaucoup ma fille...

Sylvie fixa alors alors la pièce où étaient hébergés les zombies et regarda de nouveau sa fille.

Marion: Tu n'y penses pas ?
Sylvie: Bien sur que non, tu es ma fille et tu portes mon petit enfant...
Marion: ...
Sylvie: Mais dans ce nouveau monde, ma famille c'est la Nouvelle Armée de Paris !
Marion: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion descendit les escaliers le plus vite qu'elle pouvait malgré son affaiblissement...
Marion: Sami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mère ouvrit la porte et les zombies étaient sur le point de sortir. Elle était prête à éliminer sa propre fille, elle avait complètement perdue la boule.

Sylvie: Ah oui, parmi les zombies, il y en a une qui te ressemble particulièrement et qui porte la même robe bleue que toi. Juste au cas où... Toi et Sami vous ne vous retrouverez jamais !

Marion ne répondit pas et poursuivit sa descente. Mais elle manqua une marche et tomba dans les escaliers. Après sa chute, Marion resta au sol et pleura en se tenant le ventre...
Sylvie descendit la rejoindre et lui prit le visage.

Sylvie: Ma fille, il n'est pas trop tard... Dis-moi juste que tu es prête à renoncer à ton amour de jeunesse et je te protégerai au péril de ma vie... Regarde, tu peux être heureuse avec moi et il le sait, voilà pourquoi il t'a laissé avec moi.
Marion: ...
Sylvie: Réponds-moi ma fille !

Marion se releva difficilement et gifla sa mère très fortement. Celle-ci prit sa joue.

Sylvie: Shadope !!! T'es qu'une shadope !!!
Marion: Maman attention !!!

Un zombie surgit derrière Sylvie et lui mordit la nuque. Marion assista impuissante à cette scène, c'est vrai que sa mère avait ouvert la porte qui renfermait les zombies...
Marion partit alors au courant alors qu'elle était poursuivie par quelques zombies, elle parvint tout de même à quitter la Tour Eiffel...

Elle parvint à quitter la Tour Eiffel mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant et dans le même temps, elle avait fait beaucoup d'efforts physiques pour une femme enceinte. Elle devait arrêter de courir car elle mettrait son bébé en danger. Elle se retourna vers les zombies mais elle n'avait pas d'arme...

Elle réfléchit alors, il était hors de question de recommencer à courir... Marion marcha à reculons et un rôdeur au sol lui saisit la cheville... Prise de peur, Marion eut le bon réflexe de retirer sa jambe et de lui écraser la tête. Mais la jeune femme perdit son équilibre et tomba au sol... Elle pensait que c'était la fin mais les rôdeurs continuèrent leur chemin...

Elle comprit alors que c'était grâce à l'odeur du zombie qu'elle venait de tuer. Elle lui enleva alors son vêtement et le mit sur elle et poursuivit sa route en marchant... De longues heures... Et curieusement, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi des dizaines de milliers de zombies sont entrés dans la capitale... Elle se posa contre un arabe et pensait qu'elle était fichue... Jusqu'à ce qu'elle vit Alexis lui porter secours....

--- FIN FLASHBACK ---

La nuit et la pluie commençaient à tomber dans une capitale où le sang a coulé toute la journée... De nombreux hommes se sont entretués et ont perdus la vie... Pour cette journée ensanglantée laisse place à une nuit qui s'annonce encore plus violente...
10 000 Zombies avaient envahi Paris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:29:11

J'aime le "Elle se posa contre un arabe" :rire:

JosefStalin JosefStalin
MP
Niveau 4
05 juin 2014 à 22:49:07

bon je nai pas posté avec thetrojanhorse psk sinon ce sera son 666 ieme post et je prépare une grosse preuve que je posterai avec thetrojan
j'ai déjà commencé les calculs go page 20 de l'actu jvc acheté par webedia a 90M€

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment