vosgueule vous saver pas se que ses detre dans une cité vous habites en champagne ardenne vous faites les mec
champagne ardenne XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je suis d'origine mexicaine et quand je vais la bas tout est securiser meme les petites reidances . Le mexique est un pricipal reseau de drogue alors je pense qu'on est pas a plaindre les francais vue la misere des autres pays sa m'enerve les immigré ( je ne suis pas raciste ) qui disent " NIKE LA FRANCE " enfin il veulent juste faire leur crise d'ado
http://www.youtube.com/watch?v=DphExLjePuM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tZgjbtT3la4
je men bah les couille que tes mexicain je met des bouritos dans la chatte a ta mere et tu fait le mec ouai le mexique c'est bien mais toi tes un pti boge qui dit la france ses la crise de cher pas oi et tes content de la citer des mexie il ton bien baiser
le plateau creil est pas mal mais tout comma la commanderie a nogent ca a pas mal diminuer niveau violence
tu peux pas te deplacer sans craindre au mexique ta une montre en plastique il t'arrache le bras .... ces triste alos ecoute kery et arrete de faire ta wesh ou alors va dans les pays chaud avec tes marques nikes linkut et tout .... les vrai racailles sont pauvres et ne peuvent pas s'habiller bien donc les baby milo nike adidas et les autres merdes ces pas credibles
Saint Dnis Maggle ! Et ouééééééééééé repréééésennnntteeeeeee.
Fake , je penses que c'est Saint Denis au quartier des Francs Moisins !
le plateau de tes fesse non vous casser les couille ouaisnik ton pere avec ton plateaux creil putain vous etes des boge et vous clasher les cité
joer tellement il fais chaud la je suis torse nu toute la journé et mes habit il rabille toute ta famille
ridicule mon petit et ma mere elle est morte la bas donc pour tes burritos ces rater ... sale merde .
Chalon sur Saône
tu peux pas te deplacer sans craindre au mexique ta une montre en plastique il t'arrache le bras .... ces triste alos ecoute kery et arrete de faire ta wesh ou alors va dans les pays chaud avec tes marques nikes linkut et tout .... les vrai racailles sont pauvres et ne peuvent pas s'habiller bien donc les baby milo nike adidas et les autres merdes ces pas credibles
desolé pour ta mere mais elle est morte dans kel condition
Neuilly c'est dangereux
J'habite dans la cité la plus chaude de la ville la plus chaude de France
AHHHHHHHHHHHHH FFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKEEEEEEE
TU MA CRUE RACAILLE DU BAC A SABLE
a marseille happy?
Non a La courneuve aux 4000.