Auberviller
Jerry à Marlygomon
Saint-Denis
Paris.
Roubaix.
La Guadeloupe et je déconne pas en plus
j'aimerais juste feliciter lec VDD, la guadeloupe étant une grosse ville :D
Orgrimmar.
Tartoing-sur-Loire !!!!!
Tartoing-sur-la-Loire !!!!!
ma ville elle n'est pa reconnu comme dangereuse alors ke meme les keufs viennent meme pa allez dans les 3 cité et la ville en question cest
LA GARENNE COLOMBES 92 IZI
brakmar
saint nazaire
Bourg en Bresse
Ok ok j'ai lu tes msg et wesh tu dis que d'la merde d'ou tu parles de bourge de campagne jsais pas quoi la ! Alors blaze aussi le 95 qui est aussi la campagne nan ? sale con j'te rapelle les depart contenant les cité les plus dangereuse c 78/91/95 quesque tu parles encore tu debarque d'ou pour mettre 94 en 2eme place et mettre "RESPECT" mais t baiser toi le 94 c pas plus chaud que les autre depart t un fou toi tu parles aussi du 92 comme quoi c des bourge MAIS WESH ON PARLE DE VILLE, DEPART DANGEREUX OU DE ZONE BOURGE, PAUVRE et regarde sa et dit moi si t'es dans le top :
1 78 Mantes-la-Jolie: Le Val Fourré
2 93 Clichy-sous-Bois/Montfermeil: Grand ensemble (bosquet, Anatole France, forestiere,Romain Rolland,Chêne Pointu)
3 31 Toulouse: Le mirail (La Reynerie, Bellefontaine, bagatelle – La Faourette- Bordelongue)
4 13 Marseille: Quartier nord
5 91 Corbeil-Essonnes: Les Tarterêts
6 78 Les Mureaux: Cinq Quartiers : Bécheville, Les Bougimonts, L’Ile de France, La Vigne Blanche, Les Musiciens.
7 91 Grigny/Viry-Châtillon: La Grande Borne
8 59 Croix/Roubaix/Tourcoing: Bas Saint Pierre*, Roubaix Nord* : Epeule*, Trichon, Alouette, Fresnoy, Mackellerie, Alma Gare, Fosse aux Chênes, Entrepont, Hutin, Oran Cartigny, Cul de Four, Hommelet, Centre Ville, Epidème*.
9 93 Aulnay-sous-Bois: 3000 (La Rose des Vents, Cité Emmaüs, Le Merisier, Les Etangs)
10 69 Vénissieux: Minguettes
T DANS LE TOP LA ? non et pour toi et tout les autre qui dise que LA PROVINCE C PETE alors la fermer tous vos grosse gueule des ville sont BIEN PLUS CHAUDE que certaine d'IDF et arreté de parler du 93 comme si c t la zone la plus chaude du monde EXPLIQUE MOI COMMENT DANS UN REPORTAGE TA 3KEUF PLUS LE CAMERAMAN QUI SON EN PATROUILLEUR DANS LA CITE DES 3000 A LA COURNEUVE ET IL SE PASSE RIEN, tu m'dis c chaud sa ? bref.
Neuilly sur seine.
CLI GNAN COURT
Clignancourt
Marseille, certains arrondissements de Paris, Clignancourt.