val fouré
Clignancourt bien sur !
Montrouge évidement.
J'ai fait le 92,93, 94, Toulouse, Lyon,ect...
Je n'ai pas vu pire que le 93 et Roubaix (epeule monstesquieu et l'alma,epile et deux ponts)...
Bandes de cas sociaux du nord!
France 3 a fait trois episodes diffusé à 20H(heure d'un film!) de "Roubaix commissariat central".
Rien à dire, c'est vraiment l'esprit de la ville: meurtres, violences gratuites, incendies,ect...
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que les chiffres ne representent que les quartiers cons puisque pour y paraître, il faut se faire chopper par la police ou qu'on depose des plaintes!
Clignancourt
Quimper
Ah ok l'Breton
Clignancourt c'est pas une ville les géographix
C'est un quartier de Paris
J'aurais dit Freyming-Merlebach moi
Le 15-18 m'voyez ?
j'ai lue des "roubaix"
je plussoie
moi jvien du 78 mec et tou ce qui dise que le 78 c la campagne ba quil aille juste a: mantes la jolie, sartrouville,chanteloup les vignes,mureaux et trappes deja si il sorte de la dedan c d bonome e tpour moi le vrè classemen cest: 93,95,78,94,92,91,75,77 parceque ce qui dise que le 92 ya que d bourge il on rien compri genre: colombes nanterre chatillon bagneux vazy vous ete d ouf sa c le vrè classemen
Mureaux, Poissy, Mantes... 78 vous pouvez pas test
la ville la plus chode de france on c trè bien c laquelcest: mantes la jolie avec la cité la plus grande d'europe: le val fourré rien dotre a ajouté lé mec qui dise qué c lé ville du 93 la plu chode. c MANTES LA JOLIE MEC
Saint Denis.
Banlieue de Marseille.
Meulle dans la calvados (200hab)
La forestière a Clichy s/s bois
http://banlieueparis.skyrock.com/738816001-La-Forestiere-Clichy-Sous-Bois-93.html
Je passe devant de temps en temps, détritus sur le sol, bagarre, vent de drogue, j'ai même failli recevoir un parpaing sur laggle
Dives/Sur/Mer
Normandie TKT MEC,bataille de vache dans les champs.