Salut à tous bande de Gamers !
Je refais un topic un peu plus fournis selon la demande d'un des modos pour présenter un petit concours pour fêter Noël en avance
Tout d'abord Qu'est-ce donc Level-UP ? Pour résumé c'est un mec ( moi ) qui à décidé un jour de réunir sa collection de Retrogaming dans une seule salle aménagé pour que tous puissent venir jouer et découvrir notre riche passé vidéoludique.
Toutes les infos et les photos ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145647755-1-0-1-0-projet-level-up-remercie-le-15-18.htm
Plusieurs articles sont parus dans la Presse dont celui-ci :
J'ai prochainement iTélé Suisse - Radio Fribourg qui veulent m'interviewer et je vous prépare une surprise avec quelqu'un de JVC dont je ne peux pas encore parler
Donc pour en revenir à nos moutons comme je le disais j'organise un concours à l'approche des fêtes. Ce concours est malheureusement réservé aux personnes de plus de 18 ans et le cadeau se passera à Genève.
Le concours est le suivant. Que ce soit par dessin / chanson / vidéo / poème / photo / Topic, décrivez en quoi le Retrogaming c'est trop bien.
le vainqueur remportera une Soirée VIP en ma compagnie au Bypass de Genève le 22 Novembre pour la soirée de présentation d'Assassin's Creed 4 sur Xbox One et PS4 ou il sera mis en demo privé pour la presse.
dès 21h00 : Finger food, boissons à volonté et mise à disposition du jeu sur deux PS4 et deux Xbox One (exclusivement pour la presse et les partenaires).
23h00 : Les portes seront ouvertes aux invités VIP possédant un bracelet.
00h30 : Ouverture officielle des portes au grand public.
Pour soumettre vos oeuvres merci d'aimer la page FB suivante et d'y publier votre chef-d'oeuvre https://www.facebook.com/groups/8bitshop/
Le gagnant doit être libre sur Genève le 22 novembre 2012 (Rendez-vous au McDo de Rive)
Sur ce, bonne chance ! /
Mes pets sont doux comme la rosée du Printemps.
Bien essayé mais trop court pour être pris en compte
Je précise que le trajet n'est pas inclus vous devrez vous rendre par vos propres moyen à Genève
Ok
First page
First
Yop
First page
Mais j'ai pas 18 ans et j'habite trop loin
Kenji, viens jouer avec moi
Flemme de lire un tel pavé
non
first page et bonne idée
first page
Ah si j'ai bonne mémoire, c'est pas toi le mec qui a un problème, t'es une personne à mobilité réduite quoi, et qui a réunis une grosse collection?
DONALDPK Voir le profil de DONALDPK
Posté le 4 novembre 2013 à 16:58:58 Avertir un administrateur
Ah si j'ai bonne mémoire, c'est pas toi le mec qui a un problème, t'es une personne à mobilité réduite quoi, et qui a réunis une grosse collection?
... c'est tout à fait ça
First page.
First page.
Ah ça va, j'ai bonne mémoire, + désolé, j'ai du mal à m'exprimer, j'espère ne pas t'avoir... vexé..
First page + Bide
first page