Saute l'instant présent alors ?
SWEET
Je suis volontaire pour reprendre la fic jusqu'au retour de Tec après a vous de voir si vous voulez bien
youson Tu peut je pense
Je vais attendre plusieurs avis avant de commencer a écrire, on sait jamais, l'auteur peut revenir a n'importe quel moment
Tu peut faire un épisode en parralélle
/!\ !!! LIRE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE !!! /!\
TecProduction ayant abandonner cette fic, j'ai decider de la reprendre (avec l'avis des lecteurs qui la suivaient).
Elle ne racontera pas la suite l'histoire de Ducan (ou peu), mais ce passera au même endroit, au même moment avec beaucoup de persos similaires.
Pour suivre ce nouveau chapitre, je vous conseil d'effacer le chapitre de la soirée où Tec a incrusté tout les persos.
Je vous demanderais aussi de ne pas poster de fiches (en tout cas pas maintenant) et d'être indulgent dans la qualité de l'écriture.
Voila voila, si vous avez des questions je vous ecoute et je pense me mettre a écrire demain.
PROLOGUE
Le père,Eric, est militaire, ce qui explique sont absence permanente. La mère, Natalie, travaille en tant qu'infirmière libérale. Leur fille, Sofia, est en 1e, tout comme moi. Elle est très belle mais je n'ai pas eu de photo de son corps. Ils ont aussi un fils, Tom, qui a 2 ans de plus qui à une tête de "BG" mais a la fois, une tête à claques.
Ils avaient l'air d'une famille calme, sereine, sans problèmes.
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai atterris dans cette famille... Ma mère a décider de m'exiler à 400km de chez moi car mes fréquentations étaient soit disant mauvaises... Certes mes amis avaient tous un casier mais ce n'était pas des meurtriers ou des camés dans le genre...
Quoi qu'il en soit, je ne suis plus qu'a 30 minutes de la gare... Après tout, si je me plait pas dans cette ville, je prends un billet de retour illico presto et je rentre à Lyon.
Sweet ??
Et oui, moi aussi je sais faire.
Bon, déjà Youson, excellente idée de reprendre la fic.
Mais je vous propose autre chose..
Vous aviez vraiment l'air de vouloir votre perso dans l'histoire..
Et j'ai pensé à un truc..
Pourquoi ne pas écrire vous même votre histoire ?
Sous forme d'un jeu RPG à l'écrit, vous seriez dans la peau de votre personnage, pourrais interagir avec les autres personnes, et écrire votre histoire de votre côté..
C'est peut être flou, mais je suis d'accord pour aménager le Forum si vous êtes chaud.
C'est simple, sur le forum il y aura différent lieux, et vous posterez dessus.
Bref, genre :
Un topic nommé [Lieu] Lycée ChocoPrince.
Avec en premier message un descriptif du lieu.
Et après dans les messages suivant, les actions.
Ex :
J'arrivais au Lycée avec une heure de retard..
Je me dirigea en courant jusqu'à Youson ( ou le nom de son perso ) pour lui demander ce qu'avait dit la prof de maths..
-Salut Yous, la prof de maths à dit quoi sur le fait que j'étais absent.. ?
Ensuite, Yous post la réponse et peut faire des actions.
Bref, je mettrais en place, pleins de règles pour le confort du jeu..
Si vous êtes chaud, dites le moi et je ferrais en sorte que vous ayez une histoire même si je indisponible..
Inutile de préciser que j'attends un minimum de maturité et un respect des règles.
Bon, je commence à faire le fofo maintenant en fait.
C'est bon..
Faites attention seulement au topic : "Guide du nouvel arrivant"
http://rpg-les-ecrits-restent.forumjv.com/0-137493-0-1-0-1-0-0.htm
Bon jeu à tous, et dites moi si vous aimez l'idée..
Youson peu bien sur continuer la fic ici..
Ou l'écrire sur l'autre forum..
Enjoy.
TecProduction Ton idée de faire un jeu dans l'univers de la Fic est une bonne idée mais je ne pense pas que ce sera possible... Si chacun crée son perso et ecrit sa petite histoire de son coté, il va y avoir 50 persos qui auront leur propre histoire et on s'en sortira pas. De plus chacun ce concentrera sur son histoire et pas a celle des autres. Et pour finir, il risque d'y avoir beaucoup d'incoherence par exemple le perso youson ce retrouve a trois endroits differents au meme moment. Apres on peux toujours voir ce que ça va donner mais je pense que le "jeu" risque d'etre compliqué... (Désolé pour le pavé mais ont peux pas faire retour a la ligne sur itouch
Pas grave
Et non, j'ai déjà fait plusieurs RPG, et ça c'est toujours bien passé,
Mais bon comme vous voulez
En fait je pense que faire un RPG sur ce genre d'univers va vite devenir lassant...
Chacun va vouloir avoir un super perso de ouf qui dechire et on va se retrouver avec des evenements sur-réalistes.
Après comme j'ai dit, on peux toujours voir ce que sa va devenir
En attendant, j'écris la suite du prologue
Comme convenu, 30 minutes plus tard, j'arrivais à la gare.
Je récupérai mes deux valises posées sur le porte-bagage au-dessus de moi et me faufilai à travers les gens jusqu'aux portes du train.
Une fois sortis, je devais aller jusqu'à l'entrée de la gare pour rejoindre Tom qui devait me m'emmener jusqu'à ma nouvelle maison.
Arrivé devant les portes de la gare, Tom était là, accoudé sur une Golf V GTI noire. Bah ça va il se fait pas chier lui.
Je m'approchai jusqu'à lui.
-Salut, tu dois être Évan.
-Ouais c'est moi, et toi Tom .
-C'est ça ! Aller monte, on a un peu de route à faire.
Je grimpai alors dans sa Golf, il démarra et nous partîmes vers "chez nous".
Je m'appelle Évan Kent, j'ai 16 ans et je suis en 1eES. Mes parents m'ont mis dans une famille d'accueil pour, soi-disant, éviter que je sombre dans la "délinquance" a cause de mes anciennes fréquentations.
Je suis métisse, je taille 1m83 et j'ai un beau corps sans être un BG absolu.
Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de grand-chose, je n'ai pas peur de dire ce qui me passe par la tête que ce soit aux gens de mon âge ou aux adultes. Je n'aime pas les gens bruyants ou qui font leurs intéressants. Je suis plutôt calme et discret sans être timide.
J'ai un frère, Franklin, que je n'ai pas vu depuis une dizaine d'années. Mes parents m'ont dit qu'il serait parti vivre à Chicago avec mon oncle après une dispute qu'il a eue avec mon père. Il aurait 23-24 ans aujourd'hui.
Sinon mes centres d'intérêt sont le basket, le rap, le graffiti et un peu de parkour. Mon niveau scolaire est correct.
-Bien, bien et vos monsieur ?
-Monsieur ? Hahaha et pourquoi pas "maître" pendant que t'y est. Nan sérieusement appelle-moi Éric. Après tout, tu vas passer un bon moment en notre compagnie.
-Oui, effectivement.
-Bon, tu dois être fatigué, ta chambre est la deuxième au fond du couloir. Si tu as faim tu te sers dans le frigo, enfin tu fais comme chez toi .
-D'accord, merci.
Je montai alors les escaliers pour rejoindre ma chambre.
Je jetta mon sac sur le sol et m'écroula sur mon lit, exténué.
Ma chambre ressemblait plus ou moins a sa:
Je réfléchissais. Comment Sofia était en vrai, comment sera mon nouveau lycée, ma nouvelle classe en sachant que j'arrive en cours d'année. Comment vont se dérouler les prochains jours...
Après avoir comaté 30 minutes sur mon lit je décidai de faire un tour sur mon PC. 15-18, Facebook, Twitter, Youtube, la routine quoi.
Soudain j'étendis une voix féminine provenir d'en bas. Surement Sofia. Je décida de descendre, le stress et l'excitation à leur maximum...
-------------------------------FIN DU PROLOGUE----------------------------------
Sympa
Je sais que le début de ce nouveau chapitre est un peu chiant mais je suis obligé de bien mettre le contexte ect sinon la fic n'a plus d'interet
Y'as que moi qui comprend pas comment marche le RPG?