CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de la Mode avec un grand M !

DébutPage précedente
«1  ... 34633464346534663467346834693470347134723473  ... 4931»
Page suivanteFin
LaForceDuKiwwi LaForceDuKiwwi
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:53:24

J'suis en vacances et je m'habille pas comme ça si je sors pas.

ab-- Voir le profil de ab--
Posté le 5 juin 2014 à 20:50:08 Avertir un administrateur
un costume pourquoi faire à ton age ?

C'est marrant tu sembles partir du principe que tu sais quel âge j'ai .. Y'a un age minimal pour porter des costumes?

Donc je reviendrais avec des photos à l'occasion, mais ça me fait déjà peur les gens qui font preuve d'intolérance pour quelque chose de finalement assez classique quand même ..

Abricocu Abricocu
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:53:45

Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 1.174 jours
Dernier passage 05/06/2014

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:54:29

LaForce ont est pas intolérent , au contraire jpense qu'on est les plus ouverts d'ici en matière de mode , juste sans photo on peux pas savoir de quoi tu parle , go google image

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:55:45

C'est marrant tu sembles partir du principe que tu sais quel âge j'ai .. Y'a un age minimal pour porter des costumes?
:d) en général (pas tout le temps), s'habiller "formel" quand on a moins de 22-25 ans fait "excessif".

ab-- ab--
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:58:32

bah disons que si tu veux faire le mec à porter un blazer et tes richelieu en l1 , et qui se croit classe , y'en a plein des mecs comme toi, qui tout d'un coups , se disent "je veux m’habillé classe" donc tu les vois débarquer en chaussure bateau, un look preppy, ou alors des blazer, la petite sacoche en cuir , un petit trench

je ne sais , ce qui se passe dans leur tete

enfin bref, dans presque tout les cas, ça se finit comme ça

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:00:39

oui typique du mec en L1

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:00:51

J'ai généralisé, c'est juste l'autre la qui fait preuve d'intolérance ..

En effet j'ai 19 ans, même si l'âge indiqué sur la cdv jdv est pas forcément à prendre en compte.
Mais je repose ma question, qu'est ce qui empêche de porter un costume à cet âge? J'ai fait mine d'avoir un âge différent parceque je vois pas le rapport. Ou alors vous pensez que c'est réservé aux plus vieux ?

http://static2.lxdcdn.net/images/e0c1a372e7cca6dcb3bc0ecf48e49882.jpeg

Voilà un des exemples criants que j'ai trouvé. Alors évidemment la c'est très très complet, avec le chapeau, le mouchoir de poche, le gilet. Mais sans forcément renter dans tous ces détails, voilà l'idée générale. Alors je conçois que c'est très éloigné de vos habitues à vous, mais bon ..
Et c'est pas forcément toujours aussi classe. Pas forcément de cravate ou de gilet, rien ne remplace le classique richelieu marron, jean slim, chemise bleue ciel et veste bleue foncée par exemple.

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:02:18

t'es pas assez mature pour te fringuer comme ça , dans la rue tu passe pour un con , c'est une réalité

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:02:53

ab-- Voir le profil de ab--
Posté le 5 juin 2014 à 20:58:32 Avertir un administrateur

bah disons que si tu veux faire le mec à porter un blazer et tes richelieu en l1 , et qui se croit classe , y'en a plein des mecs comme toi, qui tout d'un coups , se disent "je veux m’habillé classe" donc tu les vois débarquer en chaussure bateau, un look preppy, ou alors des blazer, la petite sacoche en cuir , un petit trench

je ne sais , ce qui se passe dans leur tete

enfin bref, dans presque tout les cas, ça se finit comme ça

Je sais pas de quel constat tu part ni quel âge tu as pour juger ainsi, sachant que j'en voit pas beaucoup des gars à la fac habillés comme ça.

Et on peut avoir la volonté de s'habiller comme on l'entend sans qu'il y ai tout un tas de préjugés derrière comme tu sembles le penser.

On pourrait dire la même chose pour vous tous. C'est quoi votre délire avec les baskets nike et tout le bordel ? Les bombers ?

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:03:17

Et puis ton costard sera probablement mal taillé

au final tu risques de ressembler à ça https://i.imgur.com/ZPAaKMv.png

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:03:30

ptdr

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:03:38

La maturité c'est pas une question d'âge, en général les gens qui jugent la maturité sur l'âge le sont le moins.

guy-fawkes guy-fawkes
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:01

LaForceDuKiwwi Voir le profil de LaForceDuKiwwi
Posté le 5 juin 2014 à 21:00:51 Avertir un administrateur
J'ai généralisé, c'est juste l'autre la qui fait preuve d'intolérance ..

En effet j'ai 19 ans, même si l'âge indiqué sur la cdv jdv est pas forcément à prendre en compte.
Mais je repose ma question, qu'est ce qui empêche de porter un costume à cet âge? J'ai fait mine d'avoir un âge différent parceque je vois pas le rapport. Ou alors vous pensez que c'est réservé aux plus vieux ?

http://static2.lxdcdn.net/images/e0c1a372e7cca6dcb3bc0ecf48e49882.jpeg

Voilà un des exemples criants que j'ai trouvé. Alors évidemment la c'est très très complet, avec le chapeau, le mouchoir de poche, le gilet. Mais sans forcément renter dans tous ces détails, voilà l'idée générale. Alors je conçois que c'est très éloigné de vos habitues à vous, mais bon ..
Et c'est pas forcément toujours aussi classe. Pas forcément de cravate ou de gilet, rien ne remplace le classique richelieu marron, jean slim, chemise bleue ciel et veste bleue foncée par exemple.
Lien permanent

Ils ont raison de te dire que t'auras l'air d'un con, parceque t'auras l'air d'un con. ça s'appelle pas du menswear pour rien

Rowling Rowling
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:03

perso jvais cop un costume

mais c'est car j'aurai des entretient d'embauche pour l'alternance et jvais surement etre genre en banque etc donc obligé

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:29

j'ai 21 pige , je taffe dans l'évènementiel , et je me sens pas assez mature pour m'habiller comme ça , même si je le suis complétement

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:44

C'est quoi votre délire avec les baskets nike et tout le bordel ? Les bombers ?
:d) sobre, vêtements connotés "jeune" (sneakers,...) donc correspondant à notre âge.

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:55

Bon bah voilà comme je l'attendais vous faites tous le rapprochement avec l'âge .. Je trouve ca dingue.

Wona Wona
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:05:02

mais c'est car

rowling , 5 juin 2014

medd11 medd11
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:05:10

c'est logique
un mec au college en costar tu vois ca comment ?

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:05:37

Non mais y'a une différence entre le collège et avoir presque 20 piges quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Réouvert avec respawn
La vidéo du moment