oui
J'my connais assez pour savoir manier le bali
Et mamansexuelle je t'ai vu en photo, tu dis que personne cherche la merde avec toi c'est surement pas parce que ta carure est trop impressionnante, si? Tu sors probablement pas assez d'chez toi. Et oui j'me suis prit des races déloyales à plusieurs contre moi mais j'en ai envoyé plus sur l'asphalt que je n'y ai été.
J'my connais assez pour savoir manier le bali
Non. T'es pas un putain de philippin, t'as juste regardé trois vidéos de "combat au couteau".
Besoin d'être filippin pour manier un bali? Sors de ton film
Parle pas trop vite stp.
t'es plus fin que moi donc je vois pas comment tu peux dire ça.. mais reste sur ton nuage tqt !
Oui j'sors jamais je suis sur jvc h24, j'aime pas le monde extérieur
c'est marrent mais toute les fois ou je prends le dernier rer de la ligne D en faisant tous les arrêts j'ai jamais eu de problème..
je passais tous les jours le matin de bonne heure et le soir a 18/19h a grigny et les villes voisines et jamais rien eu ..
mais bon j'ai de la chance et venant de toi , grigny c'est rien c'est pésible
Non mais mec ta gueule, tu fais ton chaud parce que t'as acheté un couteau de pseudo-thug de mafieux qui ne te sert pas, dont tu ne sais pas te servir, et qui est de toute façon inutiulisable si tu ne le maîtrises pas parfaitement (mouvement du manche dur à gérer,...), ce qui est ton cas.
un couteau inutilisable ? ptdrr wat
non mais déjà je suis sur qu'il a pas les couilles de l'avoir sur lui tous les jours, donc je pense qu'il les as pas pour planter quelqu'un
a la limite il le montre pour faire le beau et dire : Ouais j'ai un couteau attention
je prends la ligne 1 et rer b sud , comme ça j'ai jamais de soucis
rer b gare du nord pour mes negres
jamais pris d'autre rer que le d et le c
un couteau inutilisable ? ptdrr wat
Dans un vrai combat, un couteau comme ça, si tu le maîtrises pas parfaitement, il va te tomber de la main au bout de 10 secondes même pas.
Personellement j'ai toujours un couteau sur moi, mais c'est pas pour faire "wallah jsuis trop chaud je me bats moi"
je sais pas moi, je fais ligne 1/14 et rer b pour rejoindre de la famille
C'est trankil le rer mdrr
je sais pas , toujours la boule au ventre de me faire agresser par des mecs en rick owens
T'inquiètes j'suis très gentil moi
ça dépends ou et quand, comme tous.
Faut être ou et quand pour se faire agressé alors ?
Moi j'ai des couteaux au travail est ce que ça compte ?