Bah moi j'aime bien ces fringues et je trouve que c'est très coupé Y'a quoi qui va pas dans la photo ?
très bien*
Cheap à vu d'oeil, fit désastreux
J'ai rien compris Avec des mots français ?
bas de gamme à vue d'oeil
taille et coupe desastreuse
y'a 40% chez BWGH
En fait c'est le topic des élitistes qui se foutent de la gueule du monde ?
RubiColor Voir le profil de RubiColor
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 16:28:36 Avertir un administrateur
http://www.uniqlo.com/uk/store/goods/086792?r=2118123230185380275
le doute s'installe j'espère qu'il sera au store
il a l'air bien, et pas chère du tous
tu pourra me dire si tu l'essaye au shop ?
-------------------------------------------------
RadisAncestral | 29 mai 2014 à 16:59:54
En fait c'est le topic des élitistes qui se foutent de la gueule du monde ?
-------------------------------------------------
ouai sur le coup il a pas tort,arrêtez
Non parce que bon moi j'viens demander des conseils tout gentiment, mais si c'est pour me faire recaler par des gamins de 17 ans sans respect je remonte chez les plus grands hein les enfants
la plus part ici ont plus de 18 ans
Tu fais bien de le spécifier car ce n'est pas vraiment l'intelligence et la maturité qui transcendent le topic
encore un qui supporte pas les critiques
c'est toi l'enfant dans l'histoire , tu arrive avec une photo d'un mec avec une veste totalement cheap genre zara , un tee imprimé affreux trop court un jean totalement mal fité (taillé) tenue par une ceinture a boucle genre volcom APPARARENTE le summum de la beauferie et quand on te dit que cette tenue est desastreuse tu fait la ptite pucelle effarouché qui assume pas qu'on critique son avis
on te parle suivant notre "experience" si on te dit que c'est de la grosse merde et que le gars habite certainement dans le nord c'est que c'est le cas
bise
certes ils t'on rembarré, mais ils ont pas tord sur le fit/qualité des vêtements
j'étais comme toi avant, mais a force d'être ici je me suis rendu compte de ma connerie et de ce que je portais
et lama freine un peu sur les sentiments bb tu devient chelou a defendre ce genre de merde
yohji a pas tord
j'essaye de moins m'emporter et de moins tailler en ce moment
ouais mais là tu donne raison a la ceinture volcom
comme tu veux après
Ya pas de taillage là
jai meme cité cos et sandro ://///
ouai bon la tenue est désastreuse
mais genre les "MDRR" ect bon c'est useless