memen je dirais que les deux passent
sinon, pour la question du sac de sport si elle est toujours d'actualité, j'en avais vu un en cuir de chez lonsdale (sans logo énorme) je sais plus où, mais fallait faire péter le cash
et toto faut que tu capte que ta question est trop généraliste là
on peux pas te trouver un truc si tu ne demande juste "un bon crew"
Perso jsuis pas là pour faire de la recherche assistée
Nan mais mdr je ne vais pas me prendre un Lonsdale alors que je traine qu'avec des reubeu...
Sinon mon ootd de demain ce sera : slim noir taille haute american apparel x body en velours vintage bordeaux x bomber noir asos x bottines bordeaux texto.
ça passe ou pas ?
Ils font des sacs fourre-tout APC X Eastpak ? Si oui, je n'ai pas trouvé.
Ça je sais pas mais y'en a un assez gros donc je sais pas ce que tu cherches
niveau cw pourquoi pas memen mais alors la qualit entre asos et american apparel c'est tchernobyle
Moi ça me convient très bien. J'ai pas besoin de porter que des marques très chères et de très bonne qualité à mon âge.
Parce que oui, le prix de mon slim taille haute American Apparel, j'le trouve excessif pour un froc aussi simple.
Oui enfin je ne vais pas payer une fortune pour un sac dont je ne cautionne pas l'image.
Tricera http://www.asos.fr/Homme-Sacs/qqevr/?cid=9265#parentID=Rf946&pge=0&pgeSize=36&sort=-1&state=Rf946%3D2261 cette forme.
Le jean ça coûte cher hein (à part bons plans genre levis achetés aux usa)
pour le même prix tu aurait pu taper dans de la meilleure qualitée
| Nyappy136 - aujourd’hui à 17:45
| memen je dirais que les deux passent
|
|
| sinon, pour la question du sac de sport si elle est toujours d'actualité, j'en avais vu un en cuir de chez lonsdale (sans logo énorme) je sais plus où, mais fallait faire péter le cash
wsh il est srx lui avec son lonsdale mdrrrrrrr
c'est le topic de la mode pas des bolosses skinhead
Moi j'mets que des leggings donc je m'en fiche un peu.
Les seuls jeans que j'ai, j'les trouve en fripe.
mementomorilles Voir le profil de mementomorilles
Posté le 11 novembre 2013 à 17:55:55 Avertir un administrateur
Moi j'mets que des leggings donc je m'en fiche un peu.
Bien la diversité vestimentaire...
Deraison Voir le profil de Deraison
Posté le 11 novembre 2013 à 17:46:18 Avertir un administrateur
et toto faut que tu capte que ta question est trop généraliste là
on peux pas te trouver un truc si tu ne demande juste "un bon crew"
Pour 100 € max, uni gris ou marine.
memen t'a lequel bomber asos ?
gg point godwin.
abruti va, retourne écouter ton vieux punk.
retourne écouter ton vieux punk. j'écoute plusde punk (et non ma cdv est pas à jour)
http://www.asos.fr/www.asos.fr/Alpha-Industries-MA1-Blouson-aviateur/10qe7f/?iid=3114378?SearchQuery=bomber&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FscGhhLUluZHVzdHJpZXMvQWxwaGEtSW5kdXN0cmllcy1NYTEtQm9tYmVyLUphY2tldC9Qcm9kLw..&affId=2439&WT.tsrc=Affiliate&stop_mobi=yes
celui-ci.