MAIS FTG ESPRITUAL
ptdr il sait ce qu'est une figure de style déjà ? et si toi tu peux les comprendre alors en ce qui me concerne ça ne fait aucun doute tu m'excuseras
d'aillers j'comprends pas pk son dernier album s'appelle futur alors qu'il aurait pu sortir en 2007 qu'il serait déjà dépassé
aurait été* plutôt pardon
"MAIS FTG ESPRITUAL "
meeeerci
Urban D'où tu me parles comme ça ?
jwas t'es même pas marrant,je t'aime bien mais arrêtes toi la,c'est trop loin pour toi.
cassé genre blessure secrète qu'ils essayent de soigner en disant fuck a tout etc
malo la ferme
http://www.youtube.com/watch?v=-BE-M3xmFV4
knock knock it's me mr clusterfuck
Deraison, ok
ok lama stp donne moi le nom de son dernier single que j'aille lire les paroles stp pour voir à quel point sa plume est riche et spirituelle
"son dernier single"
dead
et tu vas pas aimer les derniers,enfin ils sont pas très "riches"
bon voilà,la t'as presque tout ses meilleurs sons : http://www.youtube.com/user/45scientificTV/videos
j'en joue du fauve à la gratte , et ça passe crèmos
Deraison C'est normal.
nn mais sous entendu quand tu fait de la gratte t'es obligé de t'intéressé à ce genre d'artistes donc forcement de pas détester totalement le genre
fauve je pense que ça a du succès parce que les paroles veulent presque dire quelque chose donc ça change des rihanna et autres merdes écoutées par leur fans
du coup ils pensent avoir tout compris à la vie parce que deux (ils sont bien deux) bobos ont dit "fuck everything", concept vieux comme l'anus de jesus
bon j'y vais,bye
le "ils sont bien deux" c'était sensé être une question en fait
pk "dead" ? booba d du vieux marketing bien classique cf la réédition de l'album ptdr et tu vas me dire que l'emploi du mot single est dépassée / susceptible de moquerie ?
et sinon j'ai regardé, c'est "parlons peu", et ptdr les paroles meeeeec omg non ok de la grosse daube j'ai écouté l'instru pour voir ouuuuh lol c ça qu'il appelle le futur mdr
eh tu sais pas ptet dans le futur on est tous tétraplégiques
c'est la seule condition dans laquelle j'pourrais écouter son rap en tout cas