bah surtout que tu aurais du mal à le trouvé :s
Oui mais bon vu que jle veux pas
C'est systéme lanière non? Pas sac à dos?
entendre un pote critiquer tes cp dès le matin alors qu'il porte des Jeremy scott .. ça pousse au suicide
attends pq c'est ton pote déjà ?
Lamastibear2 Voir le profil de Lamastibear2
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 19:19:51 Avertir un administrateur
Je vendrais mon sac le 9 août
cb ?
non mais tkt ck c'est réservé
surtout qui a t il à dire sur des cp
lol cest noir/blanc
http://www.oystermag.com/sites/default/files/imagecache/slider-gallery-980x650/images/KVA_EASTPAK_FW12-13---credit-Bruno_Staub_B_HD-1.jpg
c'est lui, je crois
critiquer le prix ptêtre
pleb
Je sais pas encore,vous êtes bcp sur la liste,1 gars irl,1 gars sur c1c,aura,ck,lj
pourtant le sac est
non mais le mec, j'essaye de lui montré au fur à mesure des modèles pas trop excentrique(alors qu'il aime les modèles jeremy scott), et si il est déjà bloqué au cp , je comprends pas help
après quand je lui montre des raf x adidas, je comprends qu'il comprenne pas et qu'il aime pas mais bon j'évite de parler fringues avec certaines potes
300 euros si tu le vends maintenant
oublie cet ami ab dsl
modèles pas trop excentrique
je voulais pas utilisé excentrique mais plutôt "de bon gouts un peu recherché et qui change des nike blazer"
OUBLIE LE MON COEUR
DSL
c'est pourtant ton ami
après y'a pleins de gens dans mon bahut, qui capte rien , et qui disent rien mais bon, je suis pas souvent complimenté car ils aiment pas trop à mon avis ce que je met des fois
y'a que 3 mecs /fa/ , un asiat, un noir et un mec qui est ton sosie rubi, mais truck de ouf , hallucinant
c'est moi bb