l'autel*
Ouais je connais COS grace à ce topic, je parlais pour les messages plus haut
En parlant hm j'ai coop le bomber en 50 taleur j'espere il ira bien j'hesitait a prendre 52
W2C
U WOT M8
TOP LEL
Donc aufait under pour résumé si je porte du mishka c'est pour sortir avec une hipster et moi je suis un kikoo attardé?
Ouais sauf que bonnet carhartt = mainstream donc pas hipster
+1 VDD
Vdd est rempli de haine mais il a raison
+1 under *
streetgameur Voir le profil de streetgameur
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 00:42:41 Avertir un administrateur
En parlant hm j'ai coop le bomber en 50 taleur j'espere il ira bien j'hesitait a prendre 52
Moi il me fit good
Va te faire foutre on est 5 à l'avoir sale schlague
Je voulais dire +a1 under
osef canari me dis pas que tu frequentes ce genre de meuf qui fait sa fasheun victim avec ses AF1 sur instagram et son legging moule schnek puis montre ses jambes boudinées lorsqu'elle est couchée sur son lit le dimanche matin
j'ai cramé mon bonnet carhartt, même si c'était un cadeau osef
D'ailleurs ça me casse les couilles de voir ces moutons porter le même bonnet. Pourtant j'adore cette marque
Undercoverism Voir le profil de Undercoverism
Posté le 4 mai 2014 à 00:47:17 Avertir un administrateur
osef canari me dis pas que tu frequentes ce genre de meuf qui fait sa fasheun victim avec ses AF1 sur instagram et son legging moule schnek puis montre ses jambes boudinées lorsqu'elle est couchée sur son lit le dimanche matin
Il m'a achevé
c'est moche les bonnets je trouve.
je sais pas quel est le conar qui a inventé ça mais pour défaire une coupe de cheveux ya pas mieux
non mais la mode c'est pas carhartt help nique
Je nie être cz genre de fdp.
Undercoverism putin mec t'es serieux c'est exactement les kikoo hype de ma classe que tu decris la
ok soit béni mon enfant parce que ce genre de meuf sont des nids à probleme (Yohji peut témoigner hein Yohji )